Chapitre 8: "peut être"

1.6K 78 4
                                    

Pdv Léon
Je n'arrivais plus à dormir il est 9h du matin. Alors j'ai décidé d'appeler Estrella elle me manque tellement.

*Éclipse de l'appelle*

Estrella m'a demandé si j'ai retrouvé la fille mystérieuse dans mon rêve et à vrai dire j'ai même pas essayé de cherché. Je suis plongé dans mes pensées quand tous a coup Vilu arrive dans le salon Sur son téléphone, sans me regardé..

 Je suis plongé dans mes pensées quand tous a coup Vilu arrive dans le salon Sur son téléphone, sans me regardé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sa tenue)

Vilu: Bonjour..
Moi: Bonjour

Elle rentre directement dans la cuisine, elle se sert un verre de jus d'Orange puis s'installe dans le salon.
Je commence alors à la regardé, délicatement...

Vilu: Quesqu'il y a?
Léon: ...
Je n'écoute pas ce qu'elle disait car je venais d'avoir une révélation troublemente
Vilu : Owoow Léon!! (Signe de main)
Léon: Euh oui
Vilu: Quesqu'il y a j'ai quelque chose sur le visage*rit*
Léon: Euh non! Viens a côté de moi..
Elle se lève alors et s'installe à côté de moi sur le canapé..
Léon: Dit Vilu toi et moi on se connaît depuis quand?
Vilu: Euh je sais pas si je dois te dire des choses sir le passé..
Léon : Sil te plaît juste sa..
Vilu : Oui depuis environ 5ans
Léon: C'est bizarre que je ne me rappelle pas de toi..
Vilu:...
Léon: Je sais pas mais avec genre je suis vraiment alaise j'en suis sur que tu étais vraiment important pour moi, comme une petite soeur..
Vilu: Euh...Je dois aller *bouleversé*
Léon: Attend Vilu!! J'ai dit quoi?
Vilu: J'ai juste besoin d'être seule excuse moi...

Elle part. Sans rien me dire, je ne comprend pas elle a peut être été vexé par mes paroles pourtant j'ai rien dit de mal.

Pdv Vilu

Je sors de l'appart de Léon, je suis tellement pas bien, je suis une inconnue a ses yeux, notre histoire disparaît petit à petit et pour son bien je ne peux pas arrivé et lui dire que je suis sa petite amie c'est ridicule...
Et en plus il n'arrête pas d'insisté en disant que je suis comme sa petite soeur, non c'est impossible..depuis son retour j'ai ses papillons dans le ventre lorsqu'il m'approche comme a nos débuts.. mais lui il me considère juste comme bonne amis et je n'arrive pas à le supporté...

Pdv Léon

Ce matin lorsque Vilu est arrivé dans le salon je me suis rendu compte qu'elle ressemblé beaucoup a la fille dans mes rêves..et si c'était elle?
Mais non je pense pas..

22h
Je regarde la télé, puis j'entend la clef ouvrir la porte..

Je vois alors Vilu.

Vilu: Bonsoir...
Moi: bonsoir Tu veux te rejoindre à moi?
Vilu: Non merci je vais aller me couché.
Je prend alors son bras.
Moi: Vilu! Quesqu'il y a?
Vilu:...
Moi: T'es triste depuis un moment tu sais quand je suis arrivé dans cette ville je t'ai connu plus pétillante plus joyeuse..
Vilu: On va dire que il y a des jours avec et des jours sans...
Moi: c'est ton petit ami c'est sa?
Vilu: Hein?
Moi: Oui ton petit ami
Vilu: J'ai pas de petit ami..
Moi: Une jolie fille comme toi je te crois pas...*rit*
Vilu: Bon Léon je mal à la tête on parle plus tard, Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit*étonné*

La pauvre elle va mal mais je paix rien faire...

~Amour sans fin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant