Chapitre 14:"Rêve"

2K 81 8
                                    

~Éclipse d'un mois~

Pdv Vilu
21h
Je suis arrivé à Buenos Aires, j'ai 2 semaines de vacances Marroti m'a dit de me reposé avant ma tournée.

J'ai passé la journée avec mon père et Angie, j'ai fait du shopphing.

Après le dîner j'ai décidé de prendre l'air, le vent du soir la lumière de Buenos Aires j'ai besoin de sa...

Je sort puis je marche

(Sa tenue)

Dans tout les coins de Buenos Aires il y a beaucoup souvenirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans tout les coins de Buenos Aires il y a beaucoup souvenirs.

Je marche, j'entend mon téléphone, je le regarde. Je travers sans regardé la route...

BOUM!

J'entend juste ma voix crié, le choque étais tellement fort, je suis a terre je ne sens plus mes jambes je vois complètement flou puis je vois quelqu'un arrivé et me parle mais je n'arrive pas à lui répondre, puis mes paupières se referme...

Pdv Léon
3h

(Dans le rêve de Léon)

Je me réveil en sursaut, c'est pas vrai, je connais enfin la vérité grâce à un souvenir qui me revient,  Violetta est bien la fille que j'aime, c'est elle m'a petite amie....

Puis je me rendort demain je vais aller voir Vilu et allé lui dire que je me rappel que c'est elle ma petite amie..

{Le lendemain}

Pdv German

Je suis tellement inquiet depuis hier soir nous sommes tous à l'hôpital avec l'angoisse toujours pas de nouvelles de ma chère fille, je m'inquiète tellement...

Pdv Léon

Je suis décidé, c'est Violetta, oui elle, et peut être que je ne me rappel pas de tous les souvenirs avec elle mais je me rappele que c'est elle que j'aime et que c'est elle ma petite amie et pour ça je vais aller chez elle..

*Éclipse du trajet*

Arrivé chez elle, je respire un bon coup et sonne..

*Dring Dring*

C'est Olga qui ouvre..

Olga: Wow Léon..*Bouleversé*
Léon: Bonjour Olga, est ce que Violetta est là il faut que je lui parle c'est urgent Olga*souriant*
Olga: Ow non mon garçon t'es pas au courant? *Bouleversé*
Léon: Non quesqu'il se passe Olga?*inquiet*
Olga: Ma petite chérie c'est fait reversé par une voiture elle est à l'hôpital et ne sais toujours pas réveillé depuis hier soir*sanglot*
Léon: Qu..o.i?
Ogla: Ma petite cheriieee*pleure*

Je pars directement a l'hôpital non c'est pas vrai, je me suis rendu compte que c'est elle que j'aime, mon rêve ma révèle la vérité sur mon passé que c'est elle ma copine et pas Lara.

*Éclipse du trajet*
Arrivé à l'hôpita, je cours vers l'accueil.

Moi: Excusez madame, Je cherche la chambre de Violetta Castillo s'il vous plaît*inquiet*
Dame: Calmez vous monsieur, assiez vous attendez
Moii: S'il vous plait!!
Angie: Léon?
Moi: Angie Comment elle va?*inquiet*
Angie: Elle a perdu beaucoup de sang, et elle est très faible...
Moi: Et on peut la voir?
Angie: Oui German est actuellement ton sa chambre..

Lorsque German sort de la chambre, je rentre tout doucement, elle est là allongé, sur ce lit et moi je ne peux rien faire...

Je m'assoie à côté d'elle, et la caresse délicatement la joue

Moi: Mon amour, s'il te plait, ne me laisse pas, je ne me rappel pas de tout mais je sais que tu es bien celle que j'aime, tu es si belle et j'ai tellement hâte de t'entendre me raconté notre parcours, notre histoire que pour l'instant je ne me rappel pas mais je te promet de faire des efforts pour m'en rappelé... Je t'aime..

Elle bouge alors les paupières, et ouvre doucement la bouche.

Vilu: Le..on?
Moi: Chut calme toi! Ne bouge pas j'appelle le docteur!

Le docteur arrive...

J'ai du sortir de la chambre puis le docteur sort et German Angie et moi rentrons avec le grand sourire..

Germ: Tu ma tellement fait peur mon coeur tu va bien?
Vilu: sa va papa..
Moi: Mon amour t'es sur?
Vilu: Ton amour?
Angie: Je croi qu'on va vous laissé...viens chéri
Germ: Hein?
Angie: Viens on va appelé Olga!
Germ: Vas y toi je reste avec eux
Angie: German!
Germ: Bon d'accord, je vous ai a l'oeil

Moi: Je me rappele...
Vilu: Ta retrouvé la memoire??
Moi: Non mais je me rappele d'un moment avec toi; et je sais que c'est toi que j'aime, c'est toi la mienne(carresse sa joue)
Vilu: Je suis tellement contente mon coeur
Infirmière: Excusez moi..
Moi: Bon je te laisse mon coeur*bisous sur le Front*

*Eclipse de 30 min*

Après avoir mange on rerentre dans la chambre de Vilu , en même temps que le docteur..

Je me met au près de Vilu

Doct: Alors mademoiselle Castillo, on va vous mettre debout pour voir vos réflexes...

Vilu commence à enlevé sa couverture, et sort ses jambes, et commence à se levé et tombe dans mes bras..

Vilu: Ow mon dieu, je ne sens plus mes jambes, mes jambes....*pleure* *panique*

Germ: Calme toi ma puce

Vilu: mes jambes papa je sens plus mes jambes!!!!!!!!*pleure* *crit*

Je la pose sur le lit puis elle commence à pleuré je la prend dans mes bras..

Docteur: Calmez vous mademoiselle Castillo c'est pas bien pour votre état

Vilu: pourquoi je ne sens plus mes jambes??!*pleure*

Docteur: Excusez moi vous pouvez sortir s'il vous plaît on va faire des analyses..

Nous sortons de la chambre tous inquiet, Violetta va mal,  Je suis tellement inquiet...

~Amour sans fin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant