Texte 8

42 10 0
                                    

Aujourd'hui est un jour différent. Je suis triste. Triste de voir le peu d'importance qu'ont les personnes pour les sentiments que l'on peut éprouvé. C'est rare que j'emploie ce ton cette façon de m'exprimer mais aujourd'hui je veux que mon texte parle. Qu'il parle aux personnes qui sont capables de mentir juste par mensonges.
Vous voulez savoir ce qu'il m'ait arrivé ? On m'a trahi, encore. En me faisant croire que mon histoire était bien, que j'écrivais avec du talent mais tout était faux car ce profil était faux. La personne en question n'existe pas.
Je me demande pourquoi nous nous obstinons à nous faire passer pour quelqu'un d'autre tout le temps. Saches toi qui m'a trahi que j'ai des sentiments et que je ressens des choses. Sachez tous, que l'on est capable de souffrir pour une simple usurpation, d'un simple message ou appel. Oui vous me direz juste pour cela mais je ne conçois pas qu'on veuille attraper la confiance des autres et la briser en milles morceaux. Qu'est ce que cela vous apporte ? Dites les moi j'aimerais bien le comprendre.
Toi qui me lis je te souhaite de ne jamais vivre avec quelqu'un qui brisera ta confiance car on mérite pas de vivre cela.

Je vous fais d'énormes bisous et je vous souhaite de passer un nouvel an en oubliant de ce qu'il vous arrive de pire et de profiter du meilleur !

Léou

• Recueil •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant