Texte 15

34 4 0
                                    

Tu disais être différent des autres, de ne pas appartenir à notre génération. De ne pas souffrir les filles comme les autres hommes, pas comme un égoïste.
Pourquoi si tu es si différent, tu réagis de la même façon qu'eux ?
Pourquoi si tu es différent, tu préfère parler avant de réfléchir ?
Toutes ces questions je me les pose. Et encore bien d'autres. Créer une amitié, un lien si unique et si fort pour tout jeter par la fenêtre une fois qu'il faut assumer ces paroles. Une amitié ça ne se décrit pas toujours, un lien entre deux personnes n'a pas de mots, juste un sens. Je ne pourrais pas décrire tout ce que je t'ai confié en pensant que tout serait différent. Que tout serait possible en te parlant. Mais rien ne l'était. Tu as brisé mon rêve. Celui de croire en toi, de croire que tu étais différent.
Se soutenir, se donner des conseils, s'aider dans les moments difficiles, puis c'est devenu compliqué. C'est plus facile de se cacher derrière un message que de parler en face a face. Trop "compliqué" serait-ce le mot ? Non, désolée je n'accepte pas cette excuse, bien d'autres choses sont trop compliquées. En tout cas, je te remercie de m'avoir montré que tu étais le même, malgré que j'étais déjà attachée à toi.

___________________________

Hello.
Me revoilà après un mois mais pour le dernier post de ma part. J'ai pris la décision d'arrêter d'écrire, d'arrêter ce projet. J'aurais préféré que ça aille mieux pour moi mais ça n'a pas été le cas, je pense que ce texte en témoigne assez.
Je n'ai pas fini, je n'ai plus d'inspiration, page blanche. Oui, vous allez me dire que ça arrive à tous les auteur(e)s même nous , les amateurs. Je vais donc mettre Quand l'amour s'immisce dans la torture en brouillon, le temps de finir cette histoire. De reprendre mes idées.
Après mes examens, je continuerais de lire tous ceux que je suis, de vous soutenir dans vos projets. Bonne continuation à tous.
Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt, je l'espère, pour la suite des aventures de Maëlys et Aaron.

Léou.

• Recueil •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant