Une matinée grisâtre

45 5 2
                                    

En me réveillant ce matin, j'ai sentie un frisson dans tout le dos. Oh! La flemme de me lever ce matin! Rentrée de merde, dans un lycée pourri,avec des profs super chiants. Je me lève à contre cœur et commence à me brosser les dents. J'entends ma mère me crier:
-Kate le petit déjeuner est prêt!
-J'arrive!
Je ne suis même pas habillée! Bon tant pis. Je descends vers la salle à manger puis je viens faire un bisou à ma mère:
-Bonjour maman.
-Et ben tu comptais te lever à quelle heure ? Je te rappelle que c'est la rentrée aujourd'hui!
Ça y est elle est repartie !
-Je te préviens tu est la fille d'un excellent ingénieur et directeur général de la plus grande entreprise travaillant sur l'électronique! Tu as intérêt à avoir de bonnes notes partout! D'accord?
-Oui maman.
-Bien je vais aller travailler à ce soir! Et ne soit pas en retard!
-Oui, oui...
Elle sort de la maison. Enfin libre!
 

                          7h30
Je commence à m'habiller puis je prends mon sac et sort de la maison.
Il fait pas beau aujourd'hui, il pleut beaucoup. J'aime la pluie mais pas l'odeur humide. Beurk!
Non merci!!
                         7h40
Ok je vais me mettre sur mon banc favoris et admirer la vue. J'adore faire ça! Cela me permet de faire une pause. En plus c'est joli et personne ne me trouvera ici.
                         7h50
Mince je dois y aller. Je me lève et jette un dernier coup d'oeil au paysage puis prend le chemin du lycée. En marchant le long du trottoir les feuilles de chêne tournaient autour de moi. Elles sont si belles et de couleurs si différentes. J'ai l'impression d'être autour d'elfes qui dansent le long des immenses arbres fruitiers. J'y pense je peux écouter de la musique!! Je vais écouter  Love yourself de Justin  Bieber en version nightcore. C'est mieux. Mais au bon moment de la chanson mon portable se met à vibrer. Quoi encore!
Sms de ... à moi
Eh dépêche on t'attends tous les quatres! Il est déjà 8h
8 heures !
                         8h05

Eh voilà je suis en retard! Ma mère va me tuer! Je me déplace aussi vite que je peux. Heureusement que je suis sportive! (*pas comme moi :-D) J'arrive au lycée à 8h15, regarde les tableaux d'affichage puis me dirige vers la B105 (hihihi dédicace !). Heureusement ma classe n'est pas rentrée j'aperçois mes amis de l'année dernière.
Arthur: T'en a mis du temps heureusement que le prof n'est pas arrivé!
Célia: C'est bon Arthur personne n'aime la rentrée. Du moment qu'elle soit arrivé!
Meera: À une minute près! HiHiHi
Moi:Merci de m'avoir attendu.
Arthur: De rien... rougit un peu.
Célia: Allez, on y va ?
Tout le monde: Ouais !
Le prof arrive essoufflé, ouvre la porte et nous demande d'entrer.
Je sens que la journée va être longue.

Coucou les gens ! Voici le premier chapitre de Toute seule... J'espère que ça vous a plus et dites en commentaire ce que vous espérer pour le prochain chapitre sur ce a bientôt!
Bisous ♡♡♡
PS: une photo de Nalu !♡♡♡

 J'espère que ça vous a plus et dites en commentaire ce que vous espérer pour le prochain chapitre sur ce a bientôt! Bisous ♡♡♡ PS: une photo de Nalu !♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toute seule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant