N1- L'orpheline gouvernemental

45 3 1
                                    

Écrit par: Queen_Dream06

Résumé:Moi, c'est Abigaël mais tout le monde m'appelle Abi j'ai 16 ans. J'ai perdu mes parents et mon frère Kevin a l'âge de 13 ans .Après la mort de mes parents j'ai été placée dans un orphelinat, j'y suis restée pendant deux longues années jusqu'au jour ou je fus adopté, je me nomme maintenant Abigael Clarson. Cela fait donc un an que je vis avec ma nouvelle famille, mes parents adoptifs s'appellent Mike et Laetitia, il n'avait pas d'enfant avant que j'arrive dans leur vie. Ils habitent... enfin nous habitons dans la petite ville de Bourtney a 50 km de Washington, ou je vivais au paravent.

Lui un garçon avec qui j'ai parlé pendant 2 courtes minutes seulement. Je ne connais absolument rien de lui et pourtant je l'ai suivis dans une longue et périlleuse aventure

Catégorie: Action

Mon avis: L'histoire parle d'une fille orpheline. Celle-ci a perdu ses parents lorsque leurs avions s'est écrasé ainsi que son frère qui s'est suicidé un peu plus tard. Comme le titre le dit, cette fille n'est pas une orpheline comme les autres.  Tout au long de l'histoire, vous pourrez voir comme cette fille va faire pour survivre au personne qui la cherche. Pour ma part, j'adore ce livre parce qu'il y a toujours un énorme suspense et que ce livre ne ressemble à aucun autre livre de Wattpad. 
*Il y a un peu de spirituel
#coupdecoeur

Livre de pubs [fermé]Where stories live. Discover now