N11- Dans la peau d'une autre

9 2 1
                                    

Écrit par: Arlenngrd

Résumé: Essayer de vous mettre à la place d'Andy, elle se réveille un beau matin dans un lieu inconnu et sans le moindre souvenirs de sa nuit passée.
Lorsqu'elle rencontre un miroir, tous lui semble fou et impossible. Elle finira par faire la rencontre de Zac, un personnage haut en couleurs, qui saura peut être lui faire chavirer le cœur.

Venez suivre la nouvelle vie de Andy, dont la vie recommence pour la deuxième fois. Elle enchaînera les trajets en train et les nouvelles identités tout au long de ses voyages, en quêtes de réponses.

Catégorie: spirituel

Mon avis: Comme le dis le titre, dans la peau d'une autre, cette histoire parle d'une fille prise dans un autre corps. Ce corps n'est pas le corps d'une de ses amies ou d'une personne qu'elle a déjà croiser dans la rue. En réalité, elle n'a jamais rencontré la personne qui possédait ce corps. Elle se réveillera, dans se corps sans en connaître les raisons.. c'est seulement lorsqu'elle allumera la télé qu'elle découvrira qu'elle est morte.. son corps est mort.. Comment est-ce possible?
*Je vous conseil ce livre pour les personnes qui sont amateurs de sciences fiction.. Même si ce n'est pas mon cas, j'ai adoré ce livre.

Livre de pubs [fermé]Where stories live. Discover now