Petite musique que j'aime ^^ ↑
Pour cette partie je vais être vraiment franche sur tout (Sur ce que j'ai à dire en faite)
2016 a été concrètement la pire année de ma vie personnellement
J'ai eu tellement de problèmes cette année, il y a eu tout d'abord 2 coups de massue (chais pas comme on écrit et je m'en fou) qui me sont tombés dessus, franchement je me sens pas prête du tout à en parler en détail...Recevoir un 3eme coup de massue 2 semaines avant la fin d'année super la vie !
Moi je me dis sourier à la vie et passer le plus de temps possible avec ceux que vous aimez, il y en a qui peuvent disparaître et ça peut faire beaucoup de mal.Pour moi 2017 va être un nouveau départ même si je suis encore jeune, je me suis rendue compte de certaines choses, comme le bonheur ou la vérité peut être caché.
Je pense qu'à certains moment de la vie, il faut essayer de se donner du courage et de garder le sourire même si les larmes et la colère peuvent sortir à tous moments. Cette année à été dur, oui je raconte ma vie mais j'en ai marre à force.
Faut aussi arrêter de se poser des questions !
Et si nous avions peur de rien ?
Et si nous osons dire la vérité ?
Et si nous étions nous même ?Et si... ? Et si quoi ?
Arrête de te poser des questions et vis !Grâce aux premières personnes dans ma vie qui me soutienne vachement donc merci.
Je les citerais par la première lettre de leurs prénoms :
J
C
E
R
G
LIl y a aussi ceux d'ici de Wattpad ! (Je vous oublie pas ;))
Quand tu vois les 50k et 60k de fucking personnes qui ont lu une de mes histoires C'EST ÉNORME ! donc merci !
Citons des merveilleuses personnes !
PatateDoucette Merci beaucoup pour ton message (j'y ai répondu !)
FloreBVA, story_mel et sheryl_cookies Vous êtes les premières personnes que j'ai rencontrés ici, vous êtes super ♥
Merci aussi à ↓
De toute façon à tout ceux à qui je suis abonné je vous adore xD !
Bon maintenant ça fait plus d'un an que je suis sur Wattpad ! Merci à _Une_Folle_Ou_Pas de me l'avoir fait découvrir !! ♥♥
Passons à 2017 ! Mes résolutions mdrr
1) Ne pas se préoccuper du regard des autres et rester sois même !
2) Savoir dire non, et garder son propre avis !!!
3) Faire du sport mdr
Voilà c'est les résolutions trop dur mais je veux réussir xD
Donc voilà breeef
Je vous le souhaite et je vous le dis bonne année !!!!! ♥♥♥
Love...Bye bye
~LA_MYSTERIEUSE_M~
♥
♥♡♥
♥
VOUS LISEZ
MELINETTE CACAHUETE
Random¡ Heeeeey ! Voici un (vrai) rant book ! →TAGS →CITATIONS → MOI → Vie Lisez... ou pas ? :P €€ Money €€ money €€ money €€ Ptdr wtf ******