Quand t'as pas d'argent etc..

22 5 2
                                    

Hello ! Je vais vous raconter un truc parce que perso ça me "choque" encore :")

Donc Mercredi j'ai finis les cours à 11 heures et la mère d'une de mes amies qui devait venir nous chercher avait du retard (on était au courant déjà avant etc...) et comme y a un Simply à côté on y est allé, on était 5, yen a deux qui on pensé à prendre de l'argent (bien sure j'en fais pas parti j'oublie tout -_-)

Et du coup yen a deux qui prennent des bonbons et tout (ils avaient pas mal d'argent).

Yen a une qui avait rien du tout et moi j'avais 10 cent (qui sort de je ne sais d'où) et une amie avait 50 cent. Donc ça faisait 60 cent (bravo ! Je sais compter mdr)

Du coup on regardait si on pouvait prendre un truc nous même quand même (surtout parce que ce qu'avait prit les deux autres c'était pas super mdrr).

Genre y avait que des trucs à plus de 60 cent ! (Déjà Simply c'est de l'arnaque mdr)

Une des personnes qui avait l'argent nous a passé 20 cent donc ça faisait : 80 cent !

Et à 80 cent y avait qu'un truc (mais nul !) Du coup on a rien prit et en allant vers la sortie on a vu genre des couvertures à plus de 1,50 € ! Vous imaginez les S.D.F qui ont rien il peuvent rien faire si les gens te donnent pas au moins 2€ tu peux rien faire.

Ça m'a choqué x))
Je donnerais toujours 2€ si je vois un SDF :"(

(Faut déjà que je les ai dans ma poche à ce moment)

Ça m'a tellement dégoûté pour eux. :/

Bref voilà xD

Donc bye bye !

-M-

MELINETTE CACAHUETEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant