L'avis d'M #1

15 5 16
                                    

Heeey ! Je reprends mon Rant Book que j'ai lâchement laissé à l'abandon avec une petite série mdr

J'explique : Je vais donner mon avis sur certains sujets qui me viennent à l'esprit !

Pour mon premier sujet....

*Roulement de tambour...*

La rentrée au collège ! Oui je sais c'est un sujet chelou mais.. !

Il se trouve que je connais 2 personnes qui rentre au collège cette année (2017-2018).
Et ils sont hyper stressés mais pourquoi ?

La première raison est :

-Ils ont peurs de se perdre dans le collège

Bon... pour les prochains collégiens...

VOUS N'ALLEZ PAS VOUS PERDRE !

Un collège c'est petit, il n'y a aucun risque ! De toute façon vous allez être sans doute avec quelqu'un que vous connaissez donc tu restes avec lui comme ça si vous êtes perdus vous allez être en retard à deux mdr

Sérieux tous les anciens ou collégiens pourront nous le dire 😉

Moi je ne me suis pas perdue !

Et pour la deuxième raison qui m'a le plus choqué c'est qu'ils ont peur de ce faire harceler !

Franchement moi ça me dégoute.. qu'ils ont peurs de rentrer au collège pour cette raison...

Pour moi le harcèlement c'est grave, si on subit ça (et je l'ai dis à ma cousine qui va rentrer au collège) parler s'en, de toute façon il va vous arriver quoi ? Il va plus rien vous arriver après et si ils recommencent RE parler s'en ou demander à quelqu'un d'en parler pour vous !

Une amie a subi le harcèlement et quand elle a déménagé tout allait mieux, personne ne l'embêtait !

Si jamais vous ne supportez plus demandez à vos parents de changer d'établissement ou de travail je sais pas (bon pour ça ne demandez pas à vos parents hein mdr)

Et de toute façon ces harceleurs vous ne les reverez plus plus tard donc bon...

En tout cas pour ceux rentrant au collège ne vous inquiétez pas, c'est 4 années ! Pas de stress (ya point S... stop cette blague mdr)
breff

Adioos ! D'ailleurs merci pour les 300 abonnés ! 😘😘😘

-M-

MELINETTE CACAHUETEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant