Chapitre 2: La grande rentrée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme je n'ai eu aucune réponse et que je ne suis pas une fille pas très patiente je continue avec le choix d'un ami ;) j'utilise la réponse c. Je suis toujours en recherche de correcteur (correctrice) oh.
Bonne lecture...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-OK j'arrive.
Il était vraiment fatigué , il se demandait s'il devait y aller ou rester dormir. Il avait déjà promis qu'il serait là.
Il soupira longuement puis ferma les yeux deux seconde avant de s'assoir brusquement sur son lit et de lever longuement sa main vers son placard celui-ci s'ouvrit dans un petit bruit. Puis il prit une position plus décontracté et il baissa sa main pour ensuite lever un doigt vers son placard à présent ouvert puis bougea doucement son doigt vers la gauche ce qui eu pour effet de déplacer une petite quantité de vêtements vers la gauche.
-Non...... pas celui-ci ......ni celui-là... Ah ouais celui-là.
Il venait de trouver en déplaçant les vêtements un pull bleu avec une tête de mort noir qu'il aimait énormément. Alors après avoir fait sa trouvaille il se leva et alla chercher son pull qu'il avait décroché et tenu en équilibre près de la porte de sa chambre. Il l'enfila et monta vers la chambre de sa mère à l'étage et il fit très attention de ne pas réveiller ses frères qui son au nombre de trois et ses deux petites soeurs ainsi que ses grands parents et ses oncles,tantes,cousins,cousines en effet toute la famille se trouvait sous le même toi.
En montant les escaliers il pensa à ce qu'il venait de faire dans sa chambre et tout les souvenirs qui s'y trouvait en rapport. Le jour où il a découvert ce don il avait 8 ans et était triste d'être seul à la maison car il était malade. Il joua un moment avec sa mèche bleu qui lui tombait sur les yeux à l'époque puis réfléchit intérieurement à quelque chose :<<Si j'ai cette mèche bizarre alors j'ai des pouvoirs aussi non ? "
Il se mit à rire silencieusement à cette pensée puis se replongea dans ses souvenirs.
Après cette réflexion , il se leva de son lit puis regarda sa mèche encore et encore .
Il se mit même à lui parler : "hého toi sur ma tête donne moi des pouvoirs".
Rien . Il soupira et se coucha violemment sur son lit puis avec colère leva sa main droite vers sa veilleuse et celle-ci fonça sur le mur. Wow le petit brun de huit ans n'en croyait pas ses yeux. Est ce bien lui qui venait de faire se déplacer la lampe ? Il leva ses mains vers son bureau et fit léviter tout son matériel scolaire autour de lui en riant.
Aujourd'hui son souvenir était pour lui chose d'amusement mais à en moment il en eu peur ce qui causa la mort de son père.
Il secoua vivement la tête pour oublier ce souvenir.Point de vue Blue :
J'étais devant la porte de ma mère depuis 10min déjà mais je ressassait un vieux souvenir qui s'est révélé triste et amusant à la fois. Je n'y pensa plus.N'entra doucement dans la chambre de ma mère mais à ma grande surprise elle ne dormait pas au contraire elle lisait, passion de tout le monde dans cette maison.
- Coucou maman.
- Coucou Blue tu ne dort pas encore il est 23h passé?
-heu en fait...
Je lui raconta tous.
-Oh OK et sa maison c'est loin ?
- En fait non c'est notre voisine de l'immeuble qui est à 4 maison d'ici.
- Soit prudent OK ? Emmène un couteau avec toi on ne sait jamais avec les brigands.
- Maman....
Elle était comme ça ma mère toujours à tout dramatisé.
J'enfila mes basket et marcha le long de la rue.
Je regardait le ciel en rêvassant.
Puis j'arriva enfin devant l'immeuble. Celui-ci est à étage qui sont au nombre de 6.
J'entre et je suis super étonné de voir un immeuble autant animé à cette heure-ci. Une femme habillée d'un uniforme rouge m'interpelle avec un énorme sourire.
-Oui monsieur vous voulez ?
-heu je cherche l'appartement d'une fille de 13 ans qui s'appelle lune.
-au 4e étage. Vous cherchez bien Mon.s.lune pas vrai ?
- Je ne connait pas son nom de famille.
-Elle est brune avec un caractère étrange?
- Oui.
-Alors oui 4e étage porte 3b
Apperement son caractère la rend populaire.Je me pris plusieurs marche avant d'arrivée devant la porte portant l'inscription 3b.
Je toqua une fois...deux fois...trois fois
Et enfin la porte s'ouvrit sur....heu...un gars grand de taille genre 1m90 et avec de grands yeux violet.
-Salut. Me dit il dans une voix à moitié endormie.
-heu salut je vient voir Lune pour...
-Ah oui le gars qui a perdu son téléphone avec elle.
-oui c'est ça.
-Ah d'accord vay-rentre.
- OK
Je rentris dans l'appart. Il était plutôt grand et simple. Un petit salon. Une cuisine et sûrement deux chambres.
-Hey Nii-san* où sont mes livres de maths?
-Dans le tiroir gauche de la grosse armoire.
-OK et heu....oh... Salut.
Je me retourna vers elle. Elle portait un jogging gris avec un T-shirt court blanc ça lui allait plutôt bien d'ailleurs.
-Heu salut lune.
-Oh ouais ton phone.
Elle passa devant moi et alla vers une petite tablette. Elle ouvrit l'un des tiroir de la tablette et en sortit mon téléphone je le reconnu grâce à la coque bleu. Je l'avoue le bleu est ma couleur préféré.
-Tiens.
-Merci.
-Bon je vais devoir vous laissez Nii-san et toi car je dois préparer mes affaires car la rentrée c'est après demain.
-Wesh.
-Où est-ce que tu apprend?
-Cette année je rentre à L'UDDDJEF !!!
-oh super moi aussi !!!!
-Fais moi une promesse. À la rentrée, attends moi devant le portail OK ?
-oui et si t'arrive plus tôt attends moi aussi.
-wesh.J'étais plutôt heureux de cette nouvelle déjà que je stressait de ne connaître personne j'ai gagné une amie ou plus j'en sais rien.
Poin de vue extérieur:
Blue reprit son chemin vers chez lui mais entendit une voix derrière lui qui l'interpella.
-Hé ho!!
-Hein!?
-Ton phone.
-Encore !?
-Tu es vraiment étourdi :>
-Mais avec toi qui me parlait ;)
Il lui fit un clin d'oeil dont elle ne compris pas le sens.
-wesh :)
-Bon bye
-bye.Elle se pencha vers lui et lui laissa une bise sur la joue.
Y a pas à dire cette rentrée sera une grande rentrée :).--------------------------------------------------------------------
Nii-san : grand frère.
Merci pour la lecture.J'ai fait de mon mieux ;)
Enjoy :)
VOUS LISEZ
Les 4 saisons
ParanormalBlue,un jeune homme pas comme les autres va faire la connaissance de lune une fille au caractère bien trempé avec qui il vivra nombre d'aventures.