Avant de commencer les leçons de japonais, je vais vous expliquer plusieurs choses.
Vous trouverez un sommaire des leçons dans la prochaine partie.Je vais commencer par vous présenter les personnages que vous allez découvrir dans les leçons.
Voici Natsu Dragnir :
Natsu est le chasseur de dragons de feu et un des membres les plus perturbateurs de Fairy Tail. Sa magie lui permet de manger le feu et de s'en entourer. Elle ressemble à une magie antique. Avec son compagnon Happy, il recherche Ignir, le dragon de feu. Il est sincère, passionné et fait passer les obligations morales avant tout. Il est obstiné et impulsif. C'est un étudiant de Fairy Tail.
Voici Lucy Heartfillia :
Lucy est la nouvelle de Fairy Tail. C'est une constellationniste. Elle ouvre les portes entre les mondes et appelle les esprits pour se battre. Elle est joyeuse et honnête. C'est une étudiante internationale originaire de Thaïlande.
Voici Erza Scarlet :
Erza est la plus célèbre, la plus belle et la plus puissante magicienne et étudiante de Fairy Tail. Elle est appelé Erza, la reine des fées. Sa magie lui permet de changer rapidement d'arme et d'armure. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armure mais quand Erza lui en a demandé une, il n'a pas osé lui refuser.
Voici Makarof Draer :
Makarof est le maître et le professeur de Fairy Tail, une guilde réunissant les magiciens les plus indisciplinés. C'est le plus vieux de Fairy Tail. Il a 88 ans. Sa puissance est incalculable. Il est très doué pour se transformer en géant, mais il peut aussi utiliser indifféremment les magies du feu, de la glace ou de l'air. Il est très discret sur sa vie privée.
Voici Mirajane Strauss :
C'est une employée de Fairy Tail. Elle travaille au bar et gère le dortoir des filles. Au début, elle a intégré la guilde en tant que magicienne, mais pour une quelconque raison, elle a renoncé à son activité. Sa naïveté, sa gentillesse et son sourire ont fait d'elle l'ambassadrice de Fairy Tail. Elle-même n'y attache pas d'importance mais à force de poser pour des magazines, elle est devenue très célèbre.
Voici Cobra :
Cobra est un magicien qui contrôle les serpents. Il habite à Shizuoka et est le cousin à Erza dans les leçons de japonais.
Maintenant que vous connaissez tous les personnages des leçons, je vais vous expliquer comment vont se dérouler les leçons. La leçon commencera par un dialogue entre des personnages qui est source de vocabulaire. Ensuite, nous aurons des points de grammaire. Et pour finir, nous aurons les mots descriptifs des sons.
Attention, les dialogues sont normalement écrit en écriture Japonais mais comme je n'ai pas le clavier japonais, je vous écris les phrases en japonais avec les lettres françaises. ( Si vous ne comprenez pas ce que j'essaie de dire dans cette phrase, vous verrez dans les leçons.)Vous pouvez me poser des questions en commentaire et voter bien sûr ! Sur ce, je vous dis à bientôt pour le sommaire et la première leçon !
Erza Tatiana Scarlet 😘
VOUS LISEZ
Cours de Japonais [en pause pour 1 mois]
ActionDans ce livre, vous trouvez des cours de japonais.