Point de vue Ken
Deen referme la porte derrière nous, tout les gars sont au salon, je les salue tous. Je m'installe a côté de Mékra.
- ça va? me demande-t-il.
- Ouais et vous? demandais-je.
- Oui. Bon Deen on ne va pas perdre nore temps, je veux tout savoir? Depuis combien de temps tu savais?
Deen s'installe en face de moi et me donne une canette de coca.
- Il y a environ un mois.
- Pourquoi tu me l'a pas dit?
- Elle ne voulais pas.
- Et comment tu a su? lui demandais-je.
- Après plusieurs soirée, j'ai trouver Lucie enfin Rita bizarre, avec elle, tu n'était pas toi. Et ensuite j'ai parler avec Rita donc la vrai Lucie et elle a dit un truc, j'ai réfléchie et j'en ai déduis qu'il y avait quelques chose. J'ai été voir Rita donc Lucie, et je lui ai dit que si elles te prenait pour un con sa allait mal ce passer, me dit-il. Et la semaine suivante, elle est venu me voir, on ai partie discuter dehors, elle m'a tout dit, elle m'a dit pourquoi elle faisait ça.
- Et pourquoi? lui demandais-je.
- Quand vous avez discuter au début, c'était bien elle, et si je me trompe pas, tu lui a envoyer une photo de toi, elle a laisser traîner son portable, Rita donc la vrai, a fouiller dedans et quand elle a vue, elle a envoyer sa photos, me dit-il.
Je ne mentirai pas en disant que je suis sur le cul, les autres aussi, puisque personne ne parle.
- Bordel, lâche Framal.
- Hier soir quand tu est parti, il c'est passer quoi dans la rue? demandais-je.
- Rita c'est mis a crier sur Lucie, elle l'a traiter de tout les noms. Et Lucie a lâcher un truc, énorme! Vous avez coucher ensemble? me demande-t-il.
- Ouais et bordel c'était bon, mieux qu'avec Rita, dis-je en souriant.
- Et avant que tu les laissent? demande Framal.
- Lucie pleurait, j'avais de la peine pour elle, sérieux Rita lui en mettait plein la gueule, Elsa m'a dit qu'elle s'occupait d'elle. Je voulais rester avec elle, mais Lucie m'a dit que sa allait passer.
Je soupire.
- Qu'est ce que tu va faire? me demande Deen.
- Je ne sais pas, je vais peut être laisser couler un peu de temps, je pense que sa nous fera du bien et j'ai besoin de réfléchir a tout ça. Je lui est dit tellement de chose méchante, je m'en veut, bordel elle c'est fait prendre pour une conne avec Rita, pourquoi j'ai rien vue? Pourquoi elle ne m'a rien dit pour ces yeux?
- Peut être parce que tu pensais que c'était elle Lucie, celle avec qui tu partageais tout ces messages?
- Pour ces yeux, généralement sa fait fuir les mecs, me dit Deen.
- Bordel, sa me tue d'avoir été pris pour un con.
Point de vue Lucie
Sa fait deux jours que je suis enfermer dans ma chambre, je n'arrête pas de pleurer. Elsa essaie de me faire manger, mais je ne peut rien avaler, je m'en veut tellement, j'ai toujours en tête le regards que Ken m'a lancer. Elsa a demander a Rita que quitter l'appartement, après une autre dispute et les insultes, elle est partie. Mais je ne me sens pas bien pour au temps. Ce soir je travaille, alors je quitte enfin ma chambre, prend une douche, j'ai une sale tête mais je n'y peut rien. Après avoir manger une pomme, je quitte mon appartement vers les 16h00, sans croiser Elsa.
Quand je rentre vers les 3h00, l'appartement est silencieux, après avoir récupéré un paquet de bonbon, je m'installe devant la télé, toujours sur ma chaîne préféré, mais ce n'ai pas du tout pareil sans lui, sans c'est petit commentaire sur chaque personnage, j'arrête l'épisode en coure de route et pars me coucher. Le lendemain je me réveille vers les 9h00, j'ai faim. Je retrouve Elsa qui prend elle aussi son petit déjeuner. Je lui dépose un bisous sur la joue, et prépare mon petit déjeuner.
- ça va? me demande-t-elle.
- Oui, dis-je, je suis fatiguer, et toi?
- Pareil, ça va. Ta journée c'est bien passer?
- Oui et la tienne?
- Nickel.
Un petit silence passe entre nous, et ce n'ai pas dans notre habitude.
- Tu a des nouvelles de Ken? me demande-t-elle.
- Non, dis-je et c'est peut être temps mieux, je crois que j'ai besoin de faire une pause dans tout ça... Et toi tu en n'a eu?
- Oui, de Deen, il aimerais passer.
- Oui, pourquoi pas, dis-je pas convaincu.
- Envoie lui un message, sa lui fera plaisir.
- Tu pense? lui aussi doit m'en vouloir.
- Je ne pense pas, me dit-elle.
Après avoir avaler mon petit dèj, je pars prendre une douche, aujourd'hui j'ai décider de ne pas rester dans ma chambre. Elsa pars pour le travailler, je quitte l'appartement et marche dans les rues de Paris. Je m'installe dans un petit parc, j'attrape mon portable et compose le numéro de Deen.
- Allô.
- Deen, c'est Lucie...
- Oh ma belle comment tu va?
- ça va, lui dis-je, Elsa m'a dit que tu voulais passer?
- Oui, si sa ne te dérange pas, tu est libre là?
- Oui, dis-je, je suis au parc.
- On peut se rejoindre devant chez toi?
- Oui, d'accord. A tout de suite.
Je raccroche et retourne vers mon immeuble, j'attends Deen devant les portes. Après plusieurs minutes, je vois un homme, assez grand, une casquette sur la tête, des écouteurs arrivé vers moi. Il les retire quand il me voie. Un sourire s'affiche sur son visage. Arriver a ma hauteur, je suis surprise qu'il me prenne dans ces bras.
- Comment ça va?
- Bien et toi? lui demandais-je.
- Bien.
- On monte? lui demandais-je.
- Oui.
Une fois dans mon appartement, je lui propose a boire, puis nous nous posons devant la télé.
- Comment va Ken? lui demandais-je timidement.
- Il va bien, il taffe sur l'album.
- D'accord, lui dis-je.
- Il est venu chez moi le lendemain et je lui ai tout raconter.
- Je suis vraiment désoler, tu sait.
- Oui, je le sais, il a dit qu'il avait besoin de réfléchir. Il ne vous en veux pas, enfin a Rita si. Il l'a très mal pris mais on peut comprendre.
Il regarde autour de lui.
- Elsa lui a demander de déménager.
- Elle l'a bien pris?
- Non, on c'est fait insulter, lui dis-je.
- Pff, quel connasse. Ken te pardonnera Lucie, il faut juste du temps, un peut de temps...
Alors ce chapitre? Vous le trouvez comment? Dîtes moi tout! Ken? Deen? Lucie? Rita? Elsa?
Bisous
VOUS LISEZ
Risibles amours
FanfictionLa première fois que je vous vois,Je vous vouvoie car vous pouvez être mille personnes possibles Ce sera dur, cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre Car, quand deux cœurs se nouent, on se voue à l'autre On aime s'aventurer, o...