11/10/2015 :

7 3 2
                                    

Ce matin quand je me suis réveillée, je me suis sentis bien... J'étais bien reposé, je me sentais en sécurité. En allant dans la cuisine jai trouvé tout un tas de choses pour déjeuner sur la table avec un petit mot de la part de Lucas pour me dire quil était juste parti faire des courses avec Thomas et qu'il allait revenir rapidement. Jai alors pris une tasse de thé avec le croissant qui était posé sur la table. C'est fou comme cette toute petite attention de mavoir laissé un petit mot me touche... Ma vie a tellement changé en si peu de temps...

Après avoir pris mon petit déjeuner, et avoir tout débarrassé, comme la fille bien élevé que je suis, j'ai été me prendre une douche, avec un fond de musique qui m'a encore plus détendu. Quand je suis redescendu les garçons étaient revenu des courses. Je revois le grand sourire de Thomas quand il m'a tendu la petite boite en me disant de sa voix toute mignonne : « Cest pour toi, c'est moi qui l'ai choisis pour plus que tu pleures et que tu souris ! ». J'avais eu un grand sourire et une petite larme qui a coulé en ouvrant ce cadeau : le petit ange avait choisi un jolie petit collier fantaisie avec comme pendentif un petit coeur. Un collier simple et discret avait en effet réussi a me faire sourire, un vrai sourire. J'ai pris le petit dans mes bras en le remerciant et lui faisant plein de bisous sur le visage ce qui l'a fait rire. J'avais ensuite remercié Lucas sachant que c'était son argent et que c'était vraiment gentil de sa part de m'avoir offert ce bijou.

Le reste de la journée s'est passé de façon agréable, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à jouer à des jeux avec Thomas et un petit peu avec son papa. Ce que j'ai trouvé étrange c'est que depuis hier Damien ne me parle plus vraiment, j'ai limpression quil m'évite ça me rends triste par ce que je ne sais pas ce que j'ai fais de mal... Je préfère attendre avant d'aller lui demander des explications, j'ai peur qu'il me dise des horreurs lui aussi...

Oh si il y a autre chose d'étrange qui s'est passé aujourdhui : Amanda m'a envoyé un message. Elle s'excuse de son comportement, que ça lui fait de la peine de voir comment tout le monde me traite au lycée etc. Je n'ai pas répondu, ne sachant pas quoi dire et étant surtout en colère contre elle. Je verrai si elle vient me parler demain. Mon esprit est rempli de questions, ce qui fait que malgré l'ambiance sereine de la maison des trois garçons j'ai du mal à trouver le sommeil.

Je me couche dans ce lit qui me devient de pus en plus familier en appréhendant le retour en cours...

Aria.

Journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant