23/09/2015:

13 3 0
                                    

Mercredi, une matinée de cours... J'ai de nouveau été frappé et insulté, non pas par un groupe de garçons mais bien cinq filles qui s'en sont prise à moi. Elle étaient maquillées de trop avec des vêtements de marques se pensant supérieur seulement par ce qu'elles sont les filles à papa bourré de fric... Je déteste ce genre de personnes, je me sens déjà mal à l'aise face à ce genre de personnes car je n'ai pas eu la chance d'avoir tout ce que je désirais, j'ai toujours été habillé différemment ce qu'il m'a voulu de nombreuses remarques et regards de travers même quand j'étais encore au collège. Mais la différence c'est qu'à cette époque je pouvais compter sur mes quelques amis en particulier sur Amanda... Elle a tellement changé, je me demande toujours comment elle a pu changer aussi rapidement...

En rentrant je me suis effondrée au sol en pleurs. J'ai de plus en plus de mal à entendre tous leur commentaires et subir leur coups... Mon père m'a également frappé car je n'avais pas préparé à manger pour lui, il avait bu et ne tenait presque plus debout mais je n'ai pas pu lui échapper. Je me suis enfermé dans ma chambre avant que mon regard se pose sur l'enveloppe sur mon bureau. Je l'ai ouverte : mon père n'avait pas payé les factures depuis presque deux mois et si on ne payait avant la fin de la semaine on nous couperait l'électricité... J'ai essayé d'expliquer ma situation par téléphone à un employé d'EDF mais en vain... Ma vie est un enfer.

Durant ma douche j'ai beaucoup réfléchis pendant que mes pleurs se mélangeaient à l'eau et au liquide carmin qui coulait de mes poignets. Demain je n'irais pas au lycée mais essayerai de trouver un petit boulot en faisant le tour de la ville... Je m'endors le cœur lourd et les larmes aux yeux.

Aria.

Journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant