Je m'immobilisai et attendis de voir la suite. Zayn rapprocha son corps chaud contre mon dos et débuta une série de baisers sensuels dans mon cou qui me firent frissonner de partout. Quelle plaisir. Je me retournai ensuite pour le regarder. Il me donna un doux bisou sur le bout de mon nez.
- veux-tu que je parte et que je te laisse dormir?
Je plongeai mon regard dans le siens et mis mes bras autour de son cou. Il baissa sa tête de peu et Je fis passer mes mains dans ses cheveux soyeux à plusieurs reprises avant de lui répondre en chuchotant.
- non.
Il releva la tête immédiatement, le sourire aux lèvres. Je fis pareil et il se rapprocha de moi afin de déposer ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa passionnément autant avec ou sans la langue et Zayn me prit dans ses bras et me colla contre le mur. Toujours en train de s'embrasser, je fis passer mes mains sous son chandail pour toucher sa peau et sentir la chaleur de son corps. Ca devenait de plus en plus intense, autant les becs que les caresses. Je finis alors par lui retirer son chandail et ce fut à son tour de d'enlever le miens. Je n'étais plus qu'en brassière et ça plu à Zayn puisqu'il continua à m'embrasser sur mes lèvres, dans mon cou et sur chacun de mes seins. Il décida finalement de nous retirer de sur le mur et de me déposer sur le lit. On continua à s'embrasser quand il stoppa d'un trait.
- qu'est-ce qu'il y a? -surprise-
- Je.. Je me demandais si..
- Si quoi?
- tu m'excites beaucoup Romy et je me demandais si tu en avais envie? Je te le demande parce que je sais que c'est ta première fois et je me veux pas te bousculer alors .. C'est pas grave si tu préfères attendre d'être prête je comprendrais totalement tu sais et je vais respecter ton choix!
Je me relevai de façons à être à genoux sur le lit devant lui. Je lui donnai des becs sur son ventre en continuant de monter doucement avant d'arriver à sa bouche.
- Zayn.. Tu es le bon gars..
Il prit mon visage dans ses larges mains et m'embrassa à pleine bouche. Je ne pu m'arrêter de l'embrasser tellement c'était bon. J'eus des milliers de papillons qui apparurent dans mon ventre soudainement sans que je m'en attende, ce qui me surpris! Jamais je n'aurais pensé une seule seconde qu'un jour, Zayn et moi, on serait ensemble. Je n'aurais jamais été au-delà de notre amitié, jamais. Mais il fait croire que notre destin en a décidé autrement et ça me plais en fin de compte. Il décida finalement de me coucher sur le lit pour ensuite venir me couvrir de pleins de baisers. Je les luis rendis avec plaisir quand je sentis une main se placer sur mon ventre et commencer à descendre de plus en plus vers le bas. Mon coeur se mit alors à battre à toute allure et une fois qu'il toucha mon entre jambe par dessus mon jean, j'eux le réflexe de me redresser d'un bon et de mordre la lèvre de Zayn sans le vouloir.
- AIE! Cria-t-il en se levant à son tour
- Excuse-moi! J'ai.. J'ai paniqué.. -lui dis-je un peu honteuse-
Je me recroquevilla sur moi-même. Il demeura toujours debout devant moi, une main sur sa lèvre un peu en sang. Il s'essuya d'un geste rapide et me regarda ensuite, l'air triste. Je ne le regardai pas. J'etait furieuse. Furieuse contre moi-même. Je panique toujours quand ce moment arrive. La même chose est arrivée avec Daven.. Il y a 3 mois.
- je suis désolée Zayn..
Il vint s'asseoir à mes côtés. Je croyais qu'il aurait la même réaction que Daven, mais non. Au lieu d'être en colère et de partir, il mit une main derrière ma tête et me la caressa doucement. Je levai les yeux quelques secondes pour le regarder puis les re-baissai.
VOUS LISEZ
The Unpredictable ( fiction en francais ave Zayn )
FanfictionL'histoire d'une adolescente de 16 ans, Romy,qui voit sa relation amoureuse qu'elle croyait si parfaite s'envoler, alors qu'elle surprend son petit ami en pleins délire avec une autre fille le soir d'un party. Surprenant et Imprévisible à la fois, r...