Je lisais tranquillement un livre sur mon téléphone quand soudain je fus frapper par un livre, je l'ajoutait à ma liste de lecture et commencer à le lire. Soudain je reçu un message:
Bonjour, j'espère que tu as appréciée ce que tu as lu dans mon livre.
Déjà je ne l'avais même pas encore lu mais de suite quelque chose me frappa cher cette personne. Je ne savais pas quoi ni comment mais cette personne je le voulais, je voulais le connaître et tout savoir de lui. Il m'intrigué. Je répondais: - Désoler je ne l'ai pas encore lu mais je vous en dirait de quoi il en retourne.
Lui: je t'en pris tu peut me tutoyer je ne suis pas si vieux.
Moi: très bien je te laisse je vais commencer à lire.
Ce livre était juste parfait! Je vais vous dévoiler certaines choses, j'adore la masturbation féminine, je suis clitoridienne et donc je me procure certains plaisir inavouable. ( désoler si cela choque certains ou certaines, venait m'en parler en privé ).
Ce livre et j'espère que la personne dont je parle dans ce livre ce reconnaîtra en espérant qu'il le lise🙏🙏 il est juste parfait et je vous le recommande, c'est le dernier livre sur lequel j'ai voter. Je vous disait donc que je commençais à le lire mais dès le début du livre j'ai commencer à ressentir ce désir dans mon bas- ventre. Tout le monde voit de quoi il s'agit nan? Bin voila cet Inconu avec qui je parlais me donnais du désir. Son livre qui est très explicitement bien décrit m'a donner envie d'apprendre à connaître cet Inconu qui au jour d'aujourd'hui après deux semaine ne l'est plus.
Cette Inconu je lui parle presque tout les jours, c'est devenu un ami, un sexfriend ou encore une aide précieuse, a tel point qu'au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce que je ferrais si il n'était pas la et qu'il ne prenait pas soin de moi. Je me demande de temps à autres comment j'aurais fini il y a deux semaines, je ne le sais que trop bien et tout ça grâce à un livre, et à son auteur je ne suis reprise en main et il m'as montrer que la vie vaut le peine d'être vécus mal grès tout ce qu'on a pu endurer. Alors merci mon Inconu J❤🙏