Lettre à ce cher Inconu J:
Je voulais juste trouver l'homme de mes rêves. Celui qui s'interesserais à moi. Qui viendrais me parler tout le temps, qui n'aurais pas besoin de me demander comment je vais pour le savoir. Celui qui me ferais rire, qui me ferais sourire quand je n'irais pas bien. Celui avec qui je n'aurais presque aucune honte, avec qui je pourrais presque tout faire. Celui qui saurais me dire les mots qu'il faut, quand il faut. Celui avec qui je serais bien, avec qui je me sentirais protégée. Celui qui me regarderais toujours avec le même regard d'amoureux, même quand je serais loin d'être belle. Celui qui aurais beaucoup d'intentions pour moi. Qui m'écouterais. Celui qui réussirais a faire battre mon coeur plus fort quand je l'apercevrais. Qui m'aimerais comme je suis, qui me prendrais par la main, qui m'emmenerais dans un endroit secret où on serait seul, juste pour me murmurer un petit ''je t'aime'' dans l'oreille et m'embrasser. Celui qui me prouverais qu'il tient a moi. Qui me manquerais des que je ne sentirais plus sa présence auprès de moi. Celui qui me prendrais par la taille et qui me dirais des mots doux pour me réconforter. Qui me prendrais dans ses bras des qu'il en aurais l'occasion. Celui qui m'appelerais pour me dire bonne nuit le soir, juste pour entendre une dernière fois ma voix avant qu'il s'endorme. Celui que j'aimerais comme je n'ai jamais aimé personne auparavant. Celui qui fera de mes rêves, une réalité. J'allais abandonnée, je ne croyais plus en l'amour, mais pourtant.. Mon cœur j'ai peur. Oui oui je sais il est tard mais je tenais à te le dire. Tu sais moi j'ai simplement peur de te voir partir comme tous les autres, pour un oui ou pour un non c'est parce qu'on s'entend plus. Peut être que tu vas allez voir ailleurs si quelqu'un d'autre pourra t'apporter mieux que moi en réalité je trouve sa con mais je l'ai déjà fait je n'ais pas envie que tu le fasse a-t-on tour. Je ne veux pas être à la place de ces gens que j'ai délaissé par amour pour moi ou parcequ'il me fessait souffrir sans trop le savoir. Partir par devoir c'est pire que de partir par plaisir. On c'est tous ce que l'on laisse derrière nous: des souvenirs des tas de moments magiques qu'on enterre d'un coup ou presque et cette nuit comme hier comme demain. J'ai peur que tu fasse la même connerie que moi, je ne sais pas ce que c'est de se faire abandonner par un être chère puisque que c'est toujours moi qui partais avant le déluge, je ne veux pas souffrir, je veux plus souffrir. Ou alors si mais pas toute seule pas toute seule. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous. Je veux pas que sa se termine comme un abandon tous sauf sa alors je m'accroche puisque j'ai pris confiance en toi et je ne veux pas croire qu'un jour ou l'autre l'un de nous devra décevra l'autre. Dit moi que nous deux c'est éternel qu'on est pas comme les autres, dis moi que je suis la femme de ta vie, la plus belle à t'es yeux dit moi que jamais notre histoire ne va s'arrêter là j'y crois tellement. Dit le moi en français, en anglais en allemand en italien en espagnol en russe en chinois dit moi simplement mon amour je t'aime et jamais je te laisserai tomber je rêves de l'amour du vrai de l'allée retour. Je rêves de mots doux de bisous de câlins des je t'aime. Au fond de nous on rêves tous de sa, de l'amour parfait d'un homme qui vous répète sans s'arrêt qu'il vous aime. Un je t'aime sincère, un homme prêt à tout pour vous à nous aimer dans toutes les circonstances à nous aimer sans que l'on soit maquillé ou même bien habillé, coiffe ou pas. Tu m'aimeras si tout cela est sincère. Je sais que je suis pas la femme de t'es rêves. La plus belle, la plus bonne, la plus parfaite, la plus gentille ni la plus intelligente mais laisse moi être l'amour dont tu rêves depuis toujours je vais devenir quoi si tu part un jour je ne veux pas tu peux pas vivre sans moi, je peux pas vivre sans toi je m'imagine même pas une seconde passe sans toi, un moment, une journée. Je veux t'aimer t'aimer jusqu'au bout de la nuit, dormir dans t'es bras, mourir avec toi passe toute ma vie à t'aimer je sais pas si tu réalise se que tu arrive à me rendre heureuse juste en existant j'aimerais juste te dire merci merci d'être la pour moi, merci de partager des moments magique avec moi je t'aime vraiment mon amour je t'aime je t'aime je t'aime et sa... Personne n'y changera rien. Je t'aime.
Tout conte de fée commence par un "il était une fois" .. Le mien non .. Il est sur qu'au jour d'aujourd'hui tout va pour le mieux .. Mais il y a quelques temps .. rien n'était si facile .. encore parfois il est difficile d'affronter certaines épreuves de la vie qui logiquement sont la pour vous forger un caractère.. et vous rendre plus fort .. Je suis une jeune fille de 16 ans gourmande d'expérience.. Chacun a sa personnalité .. Chacun a un trait de caractère qui s'accorde avec le mien, si complexe parfois .. voir trop !! Je rêve d'être un jour reconnu pour ce que je suis et non pour ce que je laisse paraitre .. Je peux sembler parfois triste .. voir suicidaire .. Mais me connaissez vous vraiment ?? Qui êtes vous pour juger des personnes que vous ne connaissez pas ?? Qui êtes vous pour vous prétendre mieux que quiconque ?? Des questions qui resteront sans réponse .. des questions qui perdureront encore longtemps ... Je ne tiens pas a partager ma vie .. juste a écrire .. L'écriture est un exutoire .. Celui ci peut aider ... blesser .. ou condamner.. Ton prénom résonne dans ma tête, ta tête tourne dans mes pensées, tes mains se balencent dans les miennes, tes lèvres se lient aux miennes, mes mains effleurent ton cou, ton odeur se pose sur moi. J'ai tellement besoin de toi, t'es le seul, t'es mon amour, mon cœur, t'es le plus beau, le plus gentil, t'es le seul qui m'a à peine fait souffrir, t'es le seul qui a su me rendre heureuse juste avec un baiser, t'es le seul que j'ai envie d'avoir dans mes bras. T'es mon ange qui descend tout droit du ciel. Je pense à toi tout le temps, du matin au soir, du soir au matin. T'es celui qui me manque quand je ne ressens plus ta présence, t'es celui à qui je confierais tout, t'es celui qui m'aide à me lever le matin, celui que j'attend tout les matins , Un je t'aime ne suffirais pas pour te prouver à quel point..Dis moi pourquoi je pleure quand tu me dis que je suis chiante ? Pourquoi j'ai peur de te perdre ? Pourquoi j'ai peur qu'on me remplace ? Pourquoi je ressens des frissons à chaque fois que tu me dis un truc mignon ? Pourquoi je tremble de peur quand on s'engueule ? Pourquoi je ne pense qu'à toi ? Pourquoi dés que tu ne me réponds plus je pense au pire ? Pourquoi j'ai besoin d'être avec toi ? Pourquoi chaque musique triste me fais penser à toi ? Pourquoi dés que mon portable vibre j'espère que c'est toi ? Que je réfléchis à chaque message que je t'envois ? Pourquoi le matin je met autant de temps pour me préparer ? Pourquoi j'aime ta voix, tes mains, tes cheveux, ton cou, ton nez, tes oreilles, ton odeur ? Pourquoi je t'aime autant ? Dis moi pourquoi..J'arrive pas à croire Que tu me dis toutes ces paroles, j'arrive pas à croire qu'il y ait de nous.