Chapitre 5: Quand l'amour fait des étincelles

485 7 0
                                    

Faire 6 fois l'amour en 3 jour vous trouver sa beaucoup? Moi non je suis comme je suis et je l'assume. Mon amant étant très doué ce n'est pas in problèmes d'avoir 5 orgasmes en un rapport. Lui il a été impressionner moi J'ai été heureuse et comblée. Week-end parfait ou votre amoureux vous emmène voir un châteaux la nuit éclairée de lumière puis le soir films ( qu'on a jamais eu le temps de finir ) à chaque fois sa partais en partie de jambe en l'air ( non que je m'en plaigne ) hihi ^^ sachez mes cher lecteur que jamais je dit bien jamais aucun de mes petit amis ne m'a fait autans d'effet n'a été autant adorable et n'a jamais été aussi romantique avec moi. Avec lui c'est comme si je redécouvrez tout absolument tout. Ce n'est pas sans me déplaire au contraire. C'est tellement adorable quand avec un seul regard il arrive à me faire rougir jusqu'à la pointe des racines de cheveux. Dites moi en commentaires cher lecteur/lectrice si cela vous le fait aussi, de savoir avec certitude que tu as trouver la bonne personne que tu as trouver celui avec qui tu veut faire ta vie. Celui qui te comble rien qu'avec sa présence ou même son odeur dans la maison. C'est juste tellement agréable de sentir que finalement nan cela n'arrive pas que au autres .
Sachez mes amies que le grand amour ne tombe pas toujours mais un jour vous trouvez quelqu'un qui vous ressemble comme deux goutte d'eau que se soit psychiquement ou logiquement dans le caractère cela arrive toujours et ce jour là faites tout pour gardez cette personne parce-qu'elle est irremplaçable et si elle part sa vous laisse un trou béant dans le coeur et dans le corps comme si il vous manquer une partie de vous que quelque chose manque. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toute et tous.

L'amour et le sexe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant