chapitre 3

10 1 0
                                    

Bruce trouve quelque chose sur les caméras, il trouve une affiche publicitaire qui nous informe que le kilo de banane est à  -50% ! Ben quoi , vous êtes déçu parce que moi je suis super content ... c'est juste dommage que je n'habite pas là-bas. Bon, reprenons, finalement ce n'est qu'après deux longues heures que Logan trouve des trafiquants de drogues ( je pense ) en train de parler d'Alexander, heureusement que Logan a un niveau d'espagnol de 3ème.
  Logan suit les trafiquants jusqu'à ce qu'ils partent dans deux directions différentes. Logan appelle Bruce pour lui dire de suivre l'un des deux grâce aux caméras. Finalement, après 10 minutes de filage Bruce trouve sur les caméras Tony à moitié de dos ligoté sur une chaise. Il ne perd pas de temps et décide d'appeler tous les autres. Pour la première fois depuis qu'il est chez les Caméléons, Bruce peut dire son propre plan, car Peter avait toujours le rôle d'expliquer son plan, du coup, eh bien, il explique son plan :"- Bon , maintenant que l'on les a retrouvé, il faut les libérer donc il va falloir être très très très discret. On va tous y aller, sauf moi et Lee on vous guidera à distance. Donc Logan et Mark vous couvrirez Sarah et Clara pendant qu'elles répandront ma petite fabrication: de l'acide réactif qui se déclenchera grâce à un simple détonateur. Une fois le mur extérieur détruit, vous rentrez tous ensemble sauf Clara qui devra s'assurer que aucun ennemis arrivent par l'extérieur. Vous chopez Peter, Tony et Chris, vous les emmenez vivants dans la camionnette, vous vous barrez et Lee piratera les feux de la ville pour éviter que Alexander et son armée vous suivent OK ? "
Tout les Caméléons affirment qu'ils sont prêts et tout le monde se met à rassembler son matériel. Logan prête sa sulfateuse à sa soeur, Bruce et Lee préparent leurs installation et piratent les caméras pour Bruce puis les feux pour Lee . Et enfin, Sarah et clara prennent un équipement plutôt simple (si vous connaissez le nom des armes ) avec ACE 23 lunettes holographiques et caches dlammes avec un M9 et son viseur reflex accompagné du silencieux et de quelques grenades flash. Désormais, ils sont tous fin prêts pour la mission "Sauvetage acidulé "

Et vous lirez la mission dans le prochain chapitre, j'espère qu'il vous aura plus et dites moi en commentaire comment, selon vous, ce passera la mission.

CAMÉLÉON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant