Chapitre 5

1 0 0
                                    

Deux jours après cet événement tragique , l'enterrement de Chris eu lieu dans un cimetière au nord de Buenos Aires . Tout le monde est présent, Bruce , Peter , Logan et Tony  s'avancent pour faire leurs adieux à leur très cher ami :

 "Tu avais 26 ans , pourquoi fallait-il que ce soit toi ? Je me rappelle t'avoir rencontré il y a environ 5 ans quand tu braquais les épiceries du coin, je t'avais protégé et depuis on ne s'est jamais lâché, tu voulais te sacrifier pour me sauver la vie et je t'en serai éternellement reconnaissant mais tu a instauré un grand vide dans l'équipe. dit Peter.                                                                Logan et Bruce s'approchent du cercueil , ils ne prononcent pas un mot et posent des fleurs puis ils s'en vont , toujours sans aucune parole.                                                                                                      Tony dit tout simplement :                                                                                                                                                 -adieu mon ami ". il pose un bouquet et part à son tour .                                                                                    Il ne reste que Peter et Sarah qui déposent un dernier bouquet ensemble et restent quelques minutes auprès de Chris .

Mais pendant ce temps, les hommes d'Alexander recrutent de tout , des soldats, des flics, des tueurs à gages et mêmes des membres de leurs familles . Au total, c'est plus de 200 hommes qui ont été recrutés ou forcé par ces méchants messieurs afin de traquer un groupe de 8 personnes ou plutôt 7 car Marc à décider de quitter le groupe suite à tout ce bordel et au fait qu'il ne veut pas voir son cousin se faire tuer .                                                                                                                                           Après que son cousin soit parti , Logan parle enfin:                                                                                         "-Je tuerai Alexander , je le jure , je le dépouillerai de tout ce qu'il lui est cher et je l'achèverai d'une balle dans sa tête ."                                                                                                                                                    Lee eu une assez bonne idée en écoutant Logan, il réunit le groupe et expose son plan:                     "-Logan , je pense avoir trouver le moyen de dépouiller ce chien, en cherchant dans ces propriété , j'ai trouvé six entrepôts qui, je suis certains, a en stock un bon paquet de frics. Donc ce que je propose c'est que l'on pille tous ces entrepôts jusqu'à ce qu'il passe à l'offensive et à se moment là , il ne nous restera plus qu'à le cueillir "

et j'imagine que vous attendez cette série de braquage qui commencera dans le prochain chapitre. N'oubliez pas de commenter, c'est très important pour moi de savoir ce qui est bien et ce que je dois améliorer. Merci d'avance et à bientôt.           

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CAMÉLÉON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant