Chapitre 4

9 1 0
                                    

il reste très exactement 1 heure et 23 minutes avant que Peter réponde ou non à Alexander et les Caméléons partent enfin sauver nos amis. Bruce guide ses amis grâce aux caméras pendant que Lee prépare les feux de signalisation.                                                                                                                           15H53 : Arrivés là-bas, Sarah et Clara commencent à répandre l'acide de Bruce pendant que Logan et Mark les couvrent.                                                                                                                                             15H54 :  Chris est pris en otage par Alexander en tant qu'exemple pour Peter:                                         "- Bon, maintenant que Chris est prêt, on peut soit le voir se faire étrangler sans une heure, soit tu me dis où sont cachés tes amis et on le tuera hors de ta vue. ALORS CHOISIS !!!! "propose" Alexander.                                                                                                                                                                                 - Je préfère encore attendre encore un peu pour décider. Répond Peter.                                                   15H55 - Mais tu ne comprends pas que j'en ai marre D'ATTENDRE !! Crie le grand méchant en plantant un tournevis dans la jambe à Chris.                                                                                                            -AAAAAAAAHHH !!!! Crie Chris avec une énorme douleur.                                                                                   -Dans une demi-heure, j'en plante un autre dans son autre jambe , alors un petit conseil d'amis, dépêche toi de choisir !  Dit cet enfoiré."                                                                                                                      15H56 : Sarah et Clara terminent de poser l'acide sur le mur quand un garde arrive, Logan lui fonce dessus avant même qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit, il est assommé sur le coup. Bruce voit sur les caméras que Chris est retenu en otage par Alexander, il pense tout de suite que Alexander sait qu'ils sont là, il décide déclencher l'acide avec le détonateur  puis l'acide commence à percer le mur.                                                                                                                               15H57 : Tony et Peter comprennent tout de suite que ce sont leurs amis qui viennent les sauver. Le mur tombe et Logan et Mark rentrent dans la pièce en lançant des grenades paralysantes, Logan fonce vers Tony puis le libère :                                                                                                                           15H58 : "- Fonce vers le trou, ma sœur te fera sortir d'ici ! impose Logan.                                                   - OK mais libère aussi Chris et Peter, ils sont plus dans la merde que moi. Demande Tony. "              Logan va vers Peter mais Alexander sort une arme lourde, très lourde. Il arrive à mettre une balle dans l'épaule droite de Logan, il tombe à terre mais se relève vite. Alexander fonce sur Chris et l'étrangle devant Peter mais une balle, tirée par Sarah, transperce la poitrine de Chris qui regarde Peter, impuissant, pour la dernière fois puis est achevé par l'étranglement d'Alexander.                                                                                                                                                                             15H59 : Peter voit son ami mourir devant ses yeux . Alexander se prend la balle qui a transpercé Chris, il tombe à genoux et pendant son étourdissement, Mark prend Peter et l'emmène dehors, Logan cours vers le corps de Chris et l'emmène :                                                                                                    16H00 : "- Bruce !! Chris est mort !!!! crie Logan en pleurant. Bruce ne réagit pas, il lâche son clavier et Lee prend le relais et dit à Logan:                                                                                                               - C'est Lee, Bruce est ... bloqué, bon, rentrez dans la camionnette et partez, je m'occupe de vous faire disparaître."                                                                                                                                                                    16H01 : Toute la troupe monte dans la camionnette et parte vers le centre-ville pendant que Lee pirate les feux, ce qu'il fait à merveille. Sarah pète un câble après avoir vu son frère choqué et elle tira par l'arrière de la camionnette d'où elle reçu une balle dans la jambe :                                       - AAAAAHH !!! crie-t-elle de douleur.                                                                                                                             16H02 : Lee pirate une voiture électrique pour qu'elle fonce dans une station service après que les caméléons soient passés ce qui leur permet de s'échapper. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivent à la planque et quand Lee ouvre les portes arrière de la camionnette, il trouva plein de sang, le corps de Chris sans vie et le groupe silencieux avec Peter sur le cadavre de son ami. De son côté, Alexander est parti se cacher dans un immeuble abandonné à cause d'une explosion où il dit à ses hommes :                                                                                                                                 "- Il me faut des vrais soldats !! Et pas des crétins comme vous, recrutez le maximum de soldats que vous pouvez, car à partir de maintenant, c'est la GUERRE !!!!"


Et cette guerre commencera dans le prochain chapitre. Dites moi dans les commentaires si vous êtes attristés par la mort de Chris. Sur ce, à bientôt.   


CAMÉLÉON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant