~5~

15 0 0
                                    

("Euhm c'est mignon hein mais tu compte tout détailler comme ça ? C'est pas un peu gênant ?...") Roooh ta gueule Maud !

*

Après ce doux et long baiser, ile me regarda, me caressa la joue et tourna ses doigts dans mes cheveux.

- Tu m'as dit que tu avais eu combien de copain ?

- Je ne t'ai rien dis du tout.

- C'était une tactique pour esquiver la vrai question.

- Ah euh c'est médiocre mais j'en ai eu 3...

- Seulement 3 ?

- Te moque pas...!

- Non, non je me moque pas je suis juste étonné. Ils sont tous aveugle là où tu habites ?

- Euhm non pas vraiment...

- Bah c'est à se demander ! Comment ils font pour ne pas craquer en te voyant ?!

- Sûrement parce qu'ils ne me voit pas comme toi...

- Tu sais avant que tu viennes me demander avec qui j'allais voir le match, on t'avait repérée avec mes potes. Quand tu es venu me parler j'ai cru qu'ils allaient tous me laisser en plan mais ils ont fait mine de ne pas te voir.

- Euhm c'est sans doute pire...

- Je sais pas. Mais ils m'ont laissé avec ma meilleure amie : la timidité. Je te jure que si on avais été dans un dessin animé j'aurais réagi comme les garçons débiles devant un canon, j'aurais bavé et je serait resté planté devant toi comme une plante verte !!

- Je prends ça pour un compliment haha !

- Oui haha ! Tu sais je suis pas très doué pour parler aux filles, fin pour m'exprimer en général mais sache une chose c'est que tu es vraiment une fille super jolie, tu es tellement... Comment dire...? Euhm... sexy ! Whaou je l'ai dis ! (il se plaqua les mains sur la bouche, rouge de honte. J'explosai de rire à la vue de sa gêne et de ses joues toutes rouges.

 Je lui retirai les mains de la bouche et continuai :

- Y a rien de mal à le dire, si tu le penses du moins. Enfin je ne te force en rien je ne suis absolument pas ce genre de fille qui force la main pour entendre ce qu'elle veux entendre et rien d'autre. (Euhm, euhm ! Pardon d'intervenir, mais toutes les filles sont comme ça... Même toi Lison, je sais que tu ne veux pas te l'avouer mais après tout, il n'y a que la vérité qui blesse !")

- Bon très bien. Permets-moi de recommencer. Alors où en étais-je ? Ah oui ! Lison t'es une fille super jolie (j'éclate de rire) Nan sans rire ! t'es vraiment attirante et t'es tellement sexy !

Je le pousse sur le lit, il se retrouve allongé. Je me mets a califourchon sur lui et lui murmure à l'oreille " Et encore tu ne m'as pas vu en maillot de bain... " Il me pris les hanches et bascula vers la droite pour se retrouver sur moi "Hmm Je suis impatient d'être à demain alors !" Il m'embrassa langoureusement. ("Ca devient pas un peut trop chaud là ?!") Puis sa bouche se décala vers ma joue, en passant au-dessous de mon oreille, rejoignant peu à peu mon cou, descendant plus bas puis il s'arrêta à la couture de mon débardeur et se redressa. Il me regarda et je vis une lueur si intense dans ses yeux. Je  m'empressa de l'embrasser à nouveau ! La tentation était trop dure ! J'aimais ce goût de menthe fraiche qu'avait sa bouche. Il sentais tellement booooon !!!

- Mes parents ne devrais pas rentrer cette nuit. Tu veux rester ?

- Je ne sais pas... Peut-être...

- J'envoie un message à ma mère et je te redis.

- Appel-la, c'est plus rapide.

Je pris mon téléphone et composai le numéro de ma mère.

"Bip..... Bip..... Bip..... Allo ?

-Allo maman ?

- Oui ma chérie. Il y a un soucis ?

- Non, non tout va bien mais je voulais savoir si vous rentreriez cette nuit. Je ne voudrais pas vous attendre trop longtemps tu comprends.

- Ah non le camping ne nous laissera pas entrer ma chérie. On va passer la nuit à l'hôtel des Grignard.

- Des qui ?

- Ce sont les amis chez qui nous sommes. Bon ils m'attendent avec ton père. Je te rappelle demain pour te dire vers quelle heure on arrivera au camping. Dort bien ma pucinette.

- Maman j'ai plus 3 ans et demi ! Bonne nuit"

Je raccrochai. Hugo me dévisagea avec un petit sourire.

- Alors ils dorment chez toi "ma pucinette" ?

- Eh te moque pas d'accord ! Sinon tu dors dehors sur la terrasse ! Et je peux t'assurer que les nuits sont froides par ici ! et non ils ne rentreront pas avant demain matin puisque le camping n'ouvre pas aux clients la nuit.

- Très bien ! Alors je vais dormir ici, si ça ne t'ennuie pas.

- Euhm voyons voire que je réfléchisse... ( Je montai sur ses genoux et mis mes mains dans sa nuque) non ! Tu peux rester. Tu es le bienvenu ici !

- Parfait ! Alors tu ne m'en voudras pas si je t'embrasse là tout de suite ?

- Euhm non je ne t'en voudrais pas !

Il m'embrassa si doucement que je me liquéfiai sous ce tendre baiser.

Après de longues et meveilleuses minutes, ile me dit :

- Tu ne m'en veux pas si je passe "chez moi" pour prendre de quoi dormir et ma laver demain ?

- Non non ! Vas y ! Je te retrouve dnas 5 minutes de toutes façons ?

- Oui sauf si je me perd en chemin !

Je lui murmurai " N'oublies pas que le 45 te guidera toujours vers le bonheur "

- Ca veut dire quoi ça ?

- Rooh c'est pour te rappeler mon numéro de mobilhome mais de façon plus poétique banane !

- (il explose de rire) Ah d'accooord ! J'avais pas capté !

Il partit chercher le neécessaire pour passer la nuit ici. Pendant ce temps je rangeais un peu mes affaire histoire qu'il voit pas ce qu'il y a dans ma valise ("Genre la meuf à faillie coucher avec lui y a à peine 20 minutes et elle veut pas lui montrer ses petites culotte !") Rooh Maud tu commence à me faire chier !

On the Summer RoadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant