Il est 19:00. Du moins à l'heure où j'écrit ce "règlement". Drôle de mot "règlement" non ? Enfin bon c'est mon propre avis. Au départ je n'aime pas le mot "règle". Non pas parce qu'il inspire la prison ou la restriction ou encore moins parce qu'il désigne le cycle naturel féminin. Non, non, simplement parce qu'à mon oreille ou dans ma bouche il sonne mal. Je sais cela peut sembler particulier qu'on puisse aimer, ou non, un mot par son son à nos oreilles. Mais c'est tout à fait possible. Je suis comme ça il y a des mots que j'aime et d'autre pas. Par exemple... non, non, non, je m'éparpille. Encore.
Alors si nous sommes réunit ici aujourd'hui, se n'est pas pour marier deux personnes comme aurait bien pu le faire penser le début de ma phrase, mais pour "inaugurer" le lancement de ces Chroniques Fatiguées. Acclamations. Standing ovation. Calmez-vous. Merci. Donc voilà je me suis jetée à l'eau pour 2017...résolution ?...enfin voilà. Je sais que je ne suis pas encore auteure à part entière sur Wattpad étant donné que je n'ai pas encore une fiction à mon actifs, bien que ça ne saurait tarder mais...je voulais simplement partagez avec vous les pensées, les idées et les réflexions qui traversent ma petite tête. Alors j'espère sincèrement que cela vous plaira. Dernier message avant d'entrer dans le vif du sujet : les rantbooks je m'en moque un peu...juste un tout petit peu...mais comme tout le monde, je crois, j'aime bien ces recueils qui, bien ficelé, peuvent vraiment apporter une approche intéressante du contact auteur/lecteur. Donc à tout les auteurs de rantbook : je vous aime !
Bien à présent entrons dans le sujet qui nous intéresse. Les "règles" de Chroniques Fatiguées. Donc pour se premier chapitre, ou plutôt prologue, je vais vous expliquer le fonctionnement de mes chroniques. Alors allons y.
- Comme vous le savez, ces chroniques sont vraiment...des chroniques. Aucunes histoire. Je moi, ma conscience et...moi.
- Je ne pose aucune régularité étant donnée que se sont mes pensées et mes idées.
- Votez et/ou likez...enfin je sais pas...si cela vous fais plaisir mais pour moi le plus important c'est votre avis, seulement votre avis...
- Et dernière chose, vous entrez un peu dans ma tête, donc faite attention. "Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez" comme dit une personne (qui se reconnaîtra peut être).
Sur ce, je vous embrasse et vous dis à très vite.
* * * *
Je suis lancée. Enfin. A dimanche.
Lisez...dormez.
-Jade -
VOUS LISEZ
Chroniques Fatiguées
RandomCe n'est pas une fiction. Ce n'est pas une recherche. Ce n'est pas un rantbook (bien que cela s'en approche un peu). Simplement quelques réflexions ou opinions. Un passe temps très amusant. Mon propre lien avec les miens. Une connexion, un témoignag...