Qui sommes-nous ?

62 10 9
                                    

Code Rouge :

C'est une newfairies sur le chaperon rouge.

DIANE Fox a décidé de passer l'examen de chaperon pour quitter le Village, mais les loups infiltrent sa vie et rien ne se passe comme prévu. Entrez dans la forêt et choisissez votre camp : loup ou chasseur ? Qui dévorera votre cœur ? Faites un choix : La mission ou l'amour ? Re-découvrez le petit chaperon rouge au 21eme siècle dans un univers mystérieux de légendes urbaines.

#1 en aventure depuis le 21/11/2016

#Gagnant de The Wattys 2016 dans la catégorie Pionniers (fictions innovantes)

C'est une œuvre participative, où les lecteurs et auteurs amateurs peuvent influencer et participer, les dessinateurs illustrent les chapitres et représentent les personnages.

Les teams :

Les personnages principaux sont deux filles, Diane et Mina, et deux garçons, Shawn et Wolf. Cela crée forcement des couples, la question c'est lesquelles ?

Il y en a aussi avec d'autres personnes de l'histoire bien entendu.

Migang :

Vous l'aurez compris nous, nous sommes la team MinaxWolfgang. Elle se bat contre la team Wolfiane, WolfgangxDiane.

De nombreuses actions ont été menées pour montrer le lien solide qui nous unis et qui nous pousse vers le Migang.

#lydwine77

Journal du MigangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant