Grande annonce

55 13 19
                                    

Aujourd'hui, un journaliste, intrigué par nos histoires, est venu nous interviewer. Sous l'excitation, nous n'avons pas pu garder le secret, nous avons donc révélé que... LA TEAM MIGANG SORT UN FILM ! Eh oui, après les livres, il fallait bien un film qui vienne cloturer la série !

 LA TEAM MIGANG SORT UN FILM ! Eh oui, après les livres, il fallait bien un film qui vienne cloturer la série !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici l'interview du journaliste :

-Bonjour medemoiselles, comment allez vous ?

-Bonjour, très bien, et vous ?

-Pareillement... mais passons les formalités, voulez vous ?

-Hahaha, si vous voulez !

-Alors, allons y ! D'ou vient l'idée d'un film concernant l'amour de Wolf et de Mina ?

Une fille s'avance

-Bonjour, je me nomme Léa. L'idée nous est venue un peu près comme ça... En vérité, nous menions une sorte de 'mini guerre' contre les Wolfianes. Nous avons décidé de raconter notre lutte, notre combat, notre vie (et notre victoire hahaha).

-Wow ! répond le journaliste. Et vous aviez déjà un projet, un scénario ?

Une autre fille passe devant.

-Bonjour, moi, c'est Lydwine. En vérité, nous n'avions pas vraiment pensé à faire un film, mais quand quelqu'un est arrivé et nous a proposé, nous n'avons pas hésité une seconde !

Une troisième fille acquiesce avant de faire quelques pas.

-Salut, moi c'est Tara. Je voudrais ajouter que nous n'avions aucune idées particulières pour le film, mais, comme certaines d'entre nous avaient fait des textes géniaux sur des parties de la vie de Wolf et de Mina, nous nous en sommes inspirées.

Le journaliste hausse les sourcils et demande :

- Et comment avez vous choisi les acteurs ?

Une des filles restante s'avance

-Hello tout le monde, je me nomme Andréa. Pour les acteurs principaux, nous avons longuement hésité. Nous voulions toutes faire Mina ! Surtout que Wolf est beau, et qu'elle l'embrasse à la fin !

-Non ! Ne spoiliez pas !

-Hahaha, excusez moi ! Mais ne vous inquietez pas, je n'ai pas dit le plus important !

Une des dernières filles présente s'approche.

-Bonjour ! Appelez moi monHistoire01.
Mais sinon, pour répondre à votre question, nous avons finit par embaucher deux acteurs. Le choix était cornélien mais le résultat en vaut la peine !

-Vraiment ? Mais c'est fantastique !

Une autre fille s'avance, dans l'intention de rajouter quelque chose.

-Bonjour ! Je m'appelle Emylan et je voudrais juste raconter un petit détail. (C'était censé être une surprise, mais le film aussi, alors...) Vous n'allez pas le croire mais... nous jouons toutes dans le film en tant que figurantes ! Et souvent, même !

Une fille veut ajouter quelque chose quand une personne déboule en courant et s'exclamme :

-Excusez moi, je (me) suis justepaumée hahaha. De quoi parliez vous ?

-Hahaha, bonjour mademoiselle. Nous parlions du film.

-Ah très bien ! Parce que si vous voulez voir la bande annonce, le lien est ici :
https://www.instagram.com/p/BOz_e1ilpDK/

Une des dernière fille sourit avant de s'avancer

-Bonjour tout le monde ! Je me nomme lasoeurchiante et j'adore embeter les gens !

-Hahaha, c'est une présentation originale !

-Merci ! Tout ça pour ajouter que, si vous voulez réserver vos places pour l'avant première, il faudra faire vite ! Tout le monde veut voir ce film !

L'avant dernière fille s'avance à son tour.

- Au départ, nous n'étions pas d'accord sur la bande son : Léa et moi voulions de la K-pop, Thalia voulait du rock et les autres était mitigées. Finalement, c'est le réalisateur qui a choisi.
Au fait, appelez moi Gélou.

La dernière fille présente s'avance pour se mettre à la hauteur de toutes ses camarades.

-Bonjour ! Je m'appelle Thalia. Nous sommes toutes exitées de voir le résultat ! Nous avons mis tellement de temps à nous mettre d'accord sur le scénario... De plus, lors de l'avant première, nous serons là et nous signerons même des autographes !

-J'ai rarement vu des gens aussi impliqués à ce point ! Eh bien, medemoiselles (il serre chaque mains), c'était un plaisir ! Bonne continuation ! J'ai hate de voir votre film !

Ainsi s'achève l'interview des Migangs





Ça vous a plu ? Contente de vous être reconnues ? Et si vous n'y êtes pas, voulez vous que je vous rajoute ?

Ps :

#Meldy_W

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


#Meldy_W

Journal du MigangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant