J'entend déjà les Wolfianes s'énerver en disant :
"-Ouais, mais c'est pas du jeu, créer un compte Migang ça gache des comptes, en plus ça sert a rien, etc..."Premièrement, ce compte est un compte "recyclé", c'est un ancien compte qui ne sert a rien. Au contraire, nous lui offrons une deuxième vie (pareil pour le compte instagram "team_migang")
Deuxièmement, le compte Migang sert bien a quelque chose :
-Il montre à quel point les Migangs sont soudés.
-Il montre que nous avons de la vonlonté a revendre.
-Il montre que nous voulons absolument Migang, tout en restant dans les normes et sans faire de coups bas.
-Il nous permet d'informer tout le monde de tous les agissement, car sinon les colptes rendus de la Team Migang se trouvent un peu partout sur Wattpad.Maintenant, nous allons contre attaquer les arguments des Wolfianes :
-Les Migangs ne sont pas soudés car ils ont plusieurs logos.
Vrai et faux. C'est vrai, nous avons plusieurs idées, mais nous ne sommes pas éloignés pour autant. En effet, une Team est un endroit ou tout le monde s'exprime dans le respect de l'autre. Nous nous exprimons tous en faisant ce qu'il nous plait, par exemple en faisant plusieurs logos ou plusieurs textes, mais, comme le dirais lilasleaa, "Quand un Migang a une idée, c'est toute la Team qui a cette idée"
'Mina et Wolfgang sont amis d'enfance, ils ne peuvent pas s'aimer, c'est de l'amitié'
Eh bien non, je suis désolée (nan en vrai je suis pas désolé xD) mais autant les amours peuvent survivre au temps (c'est aussi valable pour Diane et Shawn), autant personne ne vas tomber amoureux de quelqu'un qui le harcèle.
Effectivement, même si les Wolfianes disent que Wolf titille Diane, c'est mignon, hahaha... bref, je trouve que ça ressemble surtout à du harcèlement. Oui, c'est un harcèlement mineur, mais sur le long terme. Un jour, Diane va craquer, Shawn aussi, et ça chaufferas pour Wolf.
Au contraire, Wolf titille vraiment Mina, et si, par le plus grand des hasards, il aime quand même Diane, c'est uniquement parve que l'amour avec celle ci lui est interdit. Je suis sûre que, quand il prendra concience du mal qu'il fait à Diane, il arretera de l'embeter et se tourneras vers Mina.
Mina n'est pas vraiment amoureuse de Shawn, elle aime juste sa gentillesse. Quand elle apprend que Shawn adore quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre devient une obsession.Les caractères de Wolf et de Mina ne s'accordent pas.
En effet, Mina et Wolf ont deux caractères bien différents. Mina est gentille, enfantine, 'mignonne' et positive. Wolfgang est séduisant, provoquateur et un peu pessimiste sur les bords.
Ils ne se ressemblent pas mais s'accordent :
Wolfgang sera moins pessimiste, attiré par l'optimisme stupéfiant de Mina. Il sera toujours séduisant mais il arrêtera la provoquation, pour le bien de tout le monde.
Mina restera gentille mais sera moins enfantine, car être en couple demande une certaine responsabilité. En étant moins enfantine, l'adjectif 'mignonne' se transformera en 'belle'.
Grâce à sa beauté, elle séduira Wolf, qui lui la séduira grâce à son charisme.Si vous avez d'autres question ou que vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à le signaler !
#Thalia_Chasseresse
VOUS LISEZ
Journal du Migang
FanfictionVoici le compte rendu de toute les actions menés par la team migang, de Code Rouge. On y trouve les logo, les chansons et les événements marquants. Si vous êtes Migang, ce livre est pour vous. Si vous ne connaissez pas (encore) Code Rouge, ce livre...