Le route est long est je me demande si tout le monde recommence leur vie a zéro comme moi je le fait si souvent . Abandonne tout a chaque fois . J'arrête de réfléchis et decide donc de m'endormir.
Éclipse de 2H*
Ma mere me réveille et on est enfin arriver j'espère quel va etre belle notre nouvelle maison car sinon sa vas me souler j ai deja quitter ma ville natal pour un village tout pourris alors j'espere que la maison est au moins belle et puis on a les moyen alors voila. Pour mon plus grand bonheur elle est magnifique. Je vois que on a des voisin j'espère que se sera pas des vieux chiant.
Je rentre dans la maison et me précipite a l étage ou il y a ma chambre une salle de bain et un dressing . Car je suis fille unique pour mon plus grand bonheur. Je rentre dans mas chambre je vois que mon pere la fait comme je la voulait. J'ouvre la fenetre et allume ma cigarette je remarque que ma fenêtre porte sur la fenêtre du voisin. Il y a de la lumier et devrait y avoir quelqu'un mais je vois personnes mon pere entre dans ma chambre
-Elle te plait
-oh que oui tu a fait tout comme je le voulais merci .
Mon père sort et je deballe mes cartons.
Il est 20:30 quand j'entend
-Alyssa vien manger.
Je descend les escalier et je me mets a table. Le repas ce passe calmement personnes n'a vraiment parler vu que il y avait la télé. Apres Manger je remonte et vas prendre ma douche. En sortant je ferme ma fenêtre que javais oublier de fermer et prend mon Mac pour aller sur Netflix et mets ma series prefere American Horror story . Je stresse pour ma rentré demain dans mon nouveau lycée. Je me demande si je serais dans un classe de kassos ou pas . Je m'endort devant ma serie.
VOUS LISEZ
Game Of Love\\Sulivan Gwed
Romance"Elle est une jeune adolescente voulant croquer la vie a plein dents fumeuse,arrogante 🚬. Elle déménage car sont père est mutée pour sont travail dans le sud de la France . 🚗 Lui: youtubeur, bad boy, joueurs Rien ne les relient Mais pourtant tou...