3💜La soirée

43 3 0
                                    

Vendredi, 16h30 je vais pour allée au car quand une voix m'arrete
-Oh toi
-oui?
-Tu es allysa?
-oui pk ?
-tu viendra a ma soirée se soir il y a aura April
-daccord
-habille toi sexy , je te conseil
Dans le car j'apelle April pour savoir si c'est vrai et lui demande si elle a quelque chose a me faire porter je dois la retrouver chez s'elle dans 30 minute . J'entre dans la maison va voir ma mere pour la prevenir que se soir je vais a une fete et je dort chez une pote ,elle accepte Avec difficulté. je monte donc preparer mon sac et je file prend le car . Quand j'arrive enfin devant sa maison je vais fraper et c'est April qui m'ouvre.
-Aller vien on monte .
on monte en hauts et nous commencons a choisir nos tenues
-tu pense que Courtney sera la avec sa meilleure ?
-ouai s'en doute c'est deux peste les ecoutes pas , Bon c bon tu es prete ?
j'ai donc choisi ma tenue  avec l'aide d'April une petite tenue Qui me met en valeurs comme dirait April mais je lui fais confiance .

on monte en hauts et nous commencons a choisir nos tenues -tu pense que Courtney sera la avec sa meilleure ?-ouai s'en doute c'est deux peste les ecoutes pas , Bon c bon tu es prete ?j'ai donc choisi ma tenue  avec l'aide d'April une petite tenue ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon aller on y va

Sur la route je suis en stresse total qui va etre la bah, qu'es qu on va bien faire j ai mille et une question qui me trotte dans la tete . Quand on arrive il y a une maison énorme et magnifique April sonne et on entre, la maison est remplie de plein de Monde Avec le son à fond .
-J'ai soif je vais chercher des verres tu veut quoi April?
-Prend moi un jus d'orange pour l'instant
Je part chercher les boissons quand je me fait bousculer par une blonde tout mignon
-Oh pardone excuse moi je suis vraiment desoler.
Je repondis que cetait rien prend les verres et repart voir April
-Qu'es qu elle te voulait Sidney
-Rien elle ma bousculer sens faire exprès et ma dit pardon c'est tout pourquoi
-C'est la meilleure de Courtney fait attention a elle
-Mais elle est tout mignon et a l air si gentille
-C'est juste un masque
Je part dehors dans le jardin et sort mon paquet de Malboro et mon zippo je sort une clope et l'allume quand j entend
-Escuse je pourrai utiliser ton feu
-oh oui bien sur
C'est Sidney , encore je comprends pas pourquoi April me dis de rester sur mes garde elle a l air tellement gentille.
-Tu es Allysa, Courtney m'as un peu parler de toi
-Oui et toi Sidney, parler de moi gentille ou mauvais
-Gentille t'inquiète elle parait méchant mais elle est pas . Elle m'a raconté que t'avais envoyer chier sulivan Comme personne l'avait fait . Bravo ta du courage il t'en faudra . Bon tchao j'y vais ma Belle.
Quand j ai fini ma clope je rentre et cherche désespérément April . Quand je me Cogne contre un mec qui me renverse son foutu verre de vodka sur Moi .
Moi -"putain regarde ou tu vas imbécile"
Je vais à la salle de bain que j ai mis 30 minute à trouver des cette maison énorme . Je lave les dégâts . Et sort . Quand je sort . Dans le salon je trouver april sur 1 des 10 chaises qu'il on été mises dans le salon en face des gars tout le monde est autour . April pleure je ne comprend pas je vais dans ma salon Quand sulivan m'attrape et me porte et m'installe sur ma chaise
Il connais pas la douceur se mec!
IIs commence à parler à dire leur discours et parle du règles du jeu
- les rivales on pas le droit de s'embrouiller
-pas les droits de frapper les participante
-pas le droits de parler ou embrasser un autre mec que le gars qui ta choisi
Enfin leur discours fini . Ils commence à choisir chaqu' un leur filles . April est choisi par un certain jules ainsi que Sidney elle on tout les 2 leurs charmes mais April est la plus belle Comme meme .
Viens le tour à sulivan et voici sont Choix .. bien sur courtney  puis malheureusement moi sinon je serai pas sur c'est foutu chaise. Je connais pas toute les autres filles mais elles sont pas de chance elles non plus ....
Quand s'est fini , je me lève et vas réconforter April ... je lui proposer qu on parte et qu on finisse notre soirée ensemble ... on sort Quand je vais pour ferme la porte sulivan m'attrape par le poignet.
- Tu crois aller ou Comme ca ?
- je pars le plus loin de Toi possible sale idiot !
- oh chérie tu sait que tu resistera pas très longtemps .
Je dis rien et tourne les talons mais il m'attrape et me tire contre lui et me plaque contre le mur . Il me regarde puis me caresse la joue .
- t'es Belle Quand tu désobéis 😏
-c'est Sa lache Moi 😒
Il me lache et me laisse partir , en rentrent chez April dans la voiture je repense à se moment et me dis qu'il est vraiment beau .
Quoi non , qu'est ce que je dis Faut que j'arrête ca 🤢
April pleure tjrs , Sa met Fait mal à Moi aussi mais je comprend pas pourquoi etre autant dans cette état .
Arriver chez elle on monte dans sa chambre .
-Ca va mieu ?
- Je sais pas , c'est degeulasse se Qu ils font . Je les déteste . Il aurai pu choisir Qui ils veulent mais pas nous putain , Ca va détruire ma vie , notre vie , ta vie !
Je répond pas Car elle a tellement raison je la prend dans mes bras et on s'endort devant la tele

Game Of Love\\Sulivan GwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant