(Ana en Média)
Ana est une jeune fille belle est intelligente, il lui arrive aussi d'être très maladroite ce qui plaît beaucoup à sa meilleure amie Nylee avec qui elle est toujours prête pour vivre des aventures. Elle a 17 ans, est brune et désire plus que tout de devenir Psychiatre./PVD Ana/
Je regarde l'heure, il est trois heures du matin, j'ai encore fait un cauchemar. Impossible de retrouver le sommeil je descend dans ma cuisine me chercher une bouteille d'eau. Je me lève donc de mon lit et attrape mon téléphone qui a fini de charger.Je découvre un message de Nylee, visiblement elle me l'a envoyée il y a deux heures. Elle ne va pas réussir à se lever demain, j'en met ma main à couper. Nylee est ma meilleure amie depuis nos 3ans, et on peut dire qu'on se connaît par cœur.
Le message qu'elle m'a envoyé parle de partir en vacance d'été en Australie. Bon j'ai l'habitude de ces plans foireux et elle va vite oubliée cette histoire de voyage, surtout vu ce qui c'est passé l'an dernier pour son anniversaire en Espagne.J'aime être en sa compagnie, sauf quand elle commence à avoir des idées de voyages comme ça, elle m'a déjà fait le coup plusieurs fois.
C'est vrai que comme projet c'est vraiment pas mal pour nos 18ans, mais on est trop jeunes, nos parents ne voudront jamais. Elle sait très bien que l'Australie c'est l'une de mes destinations de rêve, si on ne prend pas en compte les insectes mutants c'est le pays parfait.
C'est un message groupé ? Je regarde le lieu où elle veut nous emmener mes amis et moi, je rêve elle a déjà trouvée des locations pas cher. Quand elle a une idée en tête celle là...
Elle a bien envoyée le message à toute la bande, Ian, Christopher, Angelina, Mathias, Nikki et Taylor. Il y a aussi L, notre chère pirate informatique qui se fait surnommé par une lettre... Je ne comprends pas pourquoi il n'aime pas son prénom, c'est mignon "Lucas".Avec l'eau je prend un médicament pour me rendormir plus facilement, il est bientôt quatre heure, je vais pas perdre de temps à essayer de trouver le sommeil il me reste que deux heures de sommeil.
Demain je demanderai des explications à Nylee sur son projet complètement farfelu. Je me rendors enfin, il est maintenant 4h10.
____________________________
Voilà c'est la fin du premier chapitre, il est un peu nul mais il fait bien un début pour planté l'histoire correctement.Voilà pour ceux qui ne savent pas à la base cette histoire était écrite en binôme mais j'ai décidée de la reprendre et de la modifiée un peu.
Oubliez pas de voter, plus il y a de vote et plus les chapitres serons long promis!
VOUS LISEZ
Nightmare (en pause)
Mystery / ThrillerNylee lance un projet de voyage pour fêter les 18ans de sa meilleure amie Ana. Mais Ana sait que leurs parents ne voudront jamais car le voyage que Nylee propose est en Australie. Lors d'une soirée, les choses s'accélèrent et deviennent incontrôlabl...