BEN BIS

18 2 3
                                    

/PVD Ian/

J'y crois pas, Ana me fait la tête parce qu'elle s'imagine des trucs bizarres. Et après tout on est pas en couple elle et moi, je ne lui dois rien. Si je veux passer du temps avec Nikki je fais ce que je veux. Elle va se calmer Ana avec ces crises de jalousie. Nikki c'est ma meilleure amie et elle a besoin de moi en ce moment... en faite elle va peut-être avoir besoin de mon soutien pendant 9mois, enfin selon ce qu'elle aura décidée de faire avec ce bébé. Ma meilleure amie est enceinte à 18ans... C'est géniale ! Et elle ne veut pas me dire qui est le père...

C'est vrai qu'Ana n'a rien fait de mal... C'est vrai je ne lui dois rien mais on est proche tous les deux... je veux dire vraiment proche. On se drague, on s'amuse et je dois avouer que de la voir boire un peu trop à mon goût avec ce gars m'énerve vraiment. C'est simple, j'ai envie de frapper tout le monde.

Tout d'un coup Nylee arrive vers moi toute essouffléeet le nez en sang.

-Ian j'ai vraiment besoin de toi là, Ana est complètement bourrée et Ben il est vraiment bizarre... Va me chercher Ana.

-Le mec avec Ana s'appelle Ben ?! C'est lui qui t'as démoli le nez ?!

-Ouais c'est lui Ben, le grand blond; et oui c'est lui qui m'a fait ça, c'est pour ça que je t'envoie la récupérer !

-Va voir Lana pour ton nez, je m'occupe d'Ana.

Je les aient perdus de vue, ils ne sont plus vers les fléchettes... Putain j'y crois pas ! Il s'est pas tiré avec Ana pendant que je parlais avec Nylee ?! Je m'approche de là où ils ont passés le plus clair de leurs temps à boire et je remarque sous l'un de leurs verres un mot;

''Mate une promesse est une promesse... retrouve moi si tu veux revoir ta brunette oh et remercie Nylee''

C'est quoi cette histoire encore ?J'appelle Nylee pour lui montrer le mot;

-NYLEE ! VIENS VITE !

-C'est quoi cette tête ?! Ça va pas ? Elle est où Ana ?

-Bah je sais pas à toi de me le dire nah ? Dans quelle merde tu l'as envoyé cette fois hein ?!

Je lui tend le mot laissé par Ben mais elle semble aussi désemparée que moi. Elle est sous le choc et moi aussi. Bon cette fois la fête est fini tout le monde dégage de chez moi. Ana est devenue ma priorité maximale.

Une fois que tout le monde soit parti, mon groupe et moi nous réunissons.
Nikki est en pleure, Lana s'est endormis dans les bras de L qui nous a rejoint avec Chris il y a 30minutes. Taylor bouillonne de colère. Et impose son idée en regardant Nylee;

-On va partir la récupérer.

-Quoi? Mais on ne sait même pas où il l'a emmené !

-Il a écrit "Mate" c'est une expression typiquement Australienne.

Nikki prend part à la discussion de Nylee et Taylor;

-Soyons sérieux deux minutes, on ne peut pas partir en Australie !

Ian lui répond ironiquement;

-Bah t'as raison Nikki ! On va pas partir aider notre amie ! C'est pas comme si elle était dévouée et qu'elle a toujours tout fait pour nous aider...

Ian reprend et s'adresse à Nylee;

-Jones, explique nous ce mot, comment il te connais ? Et c'est quoi cette coïncidence de malade sur le voyage en Australie ?!

Elle commence à pleurer et répond;

- Putain mais je sais pas! Il est juste venu me parler deux minutes pendant la soirée ! Je le connais pas ce mec !

Nikki reprend la parole;

-Bon on est tous à cran, on est tous un peu bourré on arrive pas à réfléchir correctement ! On rentre chez nous et demain on voit ce qu'on fait, si ça se trouve c'est une mauvaise blague et qu'elle dort déjà chez elle. On arrête de flipper. Regardez juste Lana, elle dors déjà. On est tous fatigués.

On se regarde tous après ses mots, en signe de consentement tout le monde se lève chacun son tour et nous partons. Ian dépose Nylee, Nikki et Lana.
La maison de Nylee est la plus proche donc forcément elle sera la première à rentrée chez elle. Je la raccompagne à sa porte et elle me regarde soudainement et me dit;

-Ma porte est ouverte.

-T'es parents ?

-Mon père est en voyage d'affaires et ma mère chez son frère...

-Prend pas cet air si sérieux, t'as juste oubliée de fermer.

-J'ai pas oubliée....

On entend un bruit venant de sa cuisine, le bruit de vaisselle qui se casse. On se lance un regard, elle a l'air paniquée et je comprend pourquoi. Bon je me décide à entrer chez elle et allume toutes les lumières, les filles qui étaient restées dans la voiture descendent en me voyant entrer. Je me dirige directement dans la cuisine pour voir d'où vient le bruit.

Le Chat de Nylee qui mange le plat de spaghetti qui lui était réservé. Plus de peur que de mal mais Nylee ne semble toujours pas sereine. Elle me demande;

-Ça te dérange de vérifier toute la maison s'il te plaît ?

-Ok, reste ici je vais faire un petit tour.

Elle acquiesce du visage pendant que je m'éloigne. Je monte et vérifie toutes les salles; la salle de bain de ces parents ainsi que leur chambre, la chambre d'ami qui communiquait avec la salle de bain privée de Nylee. La flemme de faire le tour je passe par là. La salle de bain a l'air en ordre, j'entre dans la chambre de Nylee... Je savais qu'elle était bordélique mais là... J'entends du bruit dans l'escalier, je cris pour qu'on puisse m'entendre d'en bas;

-Nylee c'est toi ?!

-Oui je monte !

Elle entre dans sa chambre et remarque le désordre, à en voir son visage quelque chose ne va pas. Ce n'est pas son désordre, quelqu'un était venu pour fouiller sa chambre et seulement sa chambre.

____________________________
Voilà un peu d'action (encore bien loin de la surprise qui vous attend dans 2 ou 3 chapitre !)
Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relue (j'ai pas beaucoup de temps et je ne veux pas publiés trop tard)

J'espère que ce chapitre vous a plu, comme toujours n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et selon vous où est Ana ? Et qui est entré dans la chambre de Nylee ?

Xoxo 😘

Nightmare (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant