/PVD Nylee/
Ian à maintenant fini sa tasse de café et moi aussi. Il me regarde, me prend dans ces bras et me dit;-Je vais rentrer chez moi faire ma valise, tu me rejoins quand t'as fini d'accord ?
-Oui, on va faire comme ça... J'ai besoin d'être seule un peu...
-Je sais...
Sur ce, il se lève, attrape sa veste et ces clés avant de sortir de ma maison. Je suis seule. Ana, j'ai peur pour toi.... Ben t'es qui exactement pour moi ? Je me pause tout un tas de questions qui resterons sans réponses pour l'instant. Quand je commence à pensée au passé je ne peux retenir certaines larmes. Je repense à mon enfance, avec Ana, avec mes parents. Pourquoi je suis fille unique si ils adorent les enfants ?
Un message me sort de mes pensées, c'est Lana... On a pas vraiment eu le temps de bien parler depuis cette soirée. Je cherche mon téléphone dans mon pantalon et le sors.
De:Chaton <<Ouvre, je suis là>>
Je cherche mes clés pour lui ouvrir et presque instinctivement, je la prend dans mes bras. Malgré le fait de ne pas lui avoir parler de vive voix depuis l'incident, j'avais besoin de son réconfort. J'avais besoin d'être dans ces bras et de sentir son odeur. Je l'invite donc à entrer et lui propose un soda qu'elle accepte. Pendant qu'elle s'installe dans le canapé, j'apporte nos boissons. Quand je m'assois à côté d'elle, j'engage la conversation;
-Je suis désolée je t'ai dis au téléphone que j'avais pas trop le temps...
-Ne t'inquiète pas. Je sais que tu es prise avec cette histoire... J'avais juste envie de te voir, après notre... enfin, tu vois quoi, quand on s'est...
Je l'embrasse pour qu'elle n'ait pas à finir sa phrase. Je l'embrasse tendrement. J'entraîne Lana dans ma chambre, pour qu'elle découvre mon univers, bien évidemment j'ai pensée à ranger les photos qui étaient sur mon lit. Sur tout un mur, j'ai des photos en tout genre; des posters de musique Nirvana, Beatles, des photos souvenirs de mes parents et moi, de mes amis... D'Ana. Ce mur est tellement beau à regarder. Lana prête attention à chacune des photos. Je lui demande;
-Tu veux qu'on fasse quoi ?
Mais elle était dans ses pensées ce qui la rendait mignonne... Bon je ne perds pas foi et je lui demande;
-Eh oh ! Lana t'es là ?
-Oui pardon, on peut faire ce que tu veux tant qu'on est ensemble le reste m'importe peu.
-...Approche...
Je lui tend mes bras et elle vient directement se blottir contre moi. Je lui murmure à l'oreille;
-Et si on regardait un film ?
Elle acquiesce et je met le labyrinthe... Lana voulait regarder "Black Swan" mais ce film est important pour Ana... Je ne peux pas le regarder tranquillement sans culpabiliser d'être là, confortablement, dans mon lit pendant qu'elle est je ne sais où avec ces monstres. Durant les vingtaine première minutes nous étions concentrées, mais j'ai sentie ses mains se balader sur moi et je fais de même. Mes mains se baladent le long de son bras, quelques bisous par ci par là. J'attrape son menton avec délicatesse pour qu'elle me regarde droit dans les yeux et l'embrasse.
Ses joues étaient toutes rose, elle lisait dans mes pensées. Une de ses mains passe sous mon haut tandis que l'autre caresse ma joue... Nous passons une après-midi mouvementée... Je crois que c'était la première fois pour elle avec une fille. Je suis heureuse d'être sa première. Le soir nous regardons des séries.
Lana voulait à tout prix commencer Vikings, j'ai acceptée même si j'ai déjà tout fini depuis longtemps... Elle s'est endormie vers minuit ou peut-être une heure du matin. Je n'ai pas vraiment trouvée le sommeil. Je vais prendre l'avion pour aller chercher Ana... J'ai peur.
Mon réveil sonne 7h00. Lana dort paisiblement à côté de moi, je lui caresse les cheveux. Je m'habille légèrement comme un sac à patate en imaginant ce que dirait Ana en me voyant «Encore ton vieux survêtement ?! Fait un effort on part dans un autre pays ! Je t'interdit d'être un sac à patate ici et en Australie ! Moi vivante jamais !!» ... ces mots résonnaient dans ma tête, «Moi vivante jamais !!» je ne sais pas où elle est, je ne sais pas si elle va bien,je ne sais pas si elle pense à nous, à sa famille et si elle à perdu tout espoirs d'être secourue...
Mais bientôt je pourrais la prendre dans mes bras et en apprendre plus sur ce fou qui l'a kidnapper et qui ose dire que je suis sa sœur! Peut-être que le bébé me ressemblait mais c'est sûrement une coïncidence sans importance.
J'allume mon ordinateur. Lucas s'est déjà occupé des billets d'avions et de l'hôtel.
Chris a déjà envoyé les mails à nos parents... Avec l'adresse IP du lycée ?! J'y croit pas, il a réussi à piraté le lycée...
Je réveil Lana pour qu'elle ait le temps de se préparer pendant que je boucle ma valise.
Il est maintenant 8h00, Nous partons chez Ian.Tout le monde étaient déjà là. Les valises sont déjà dans la voiture de Taylor. Je me dépêche de mettre mes affaires dans sa voiture pour partir le plus vite possible. Notre vol est à 12h et l'aéroport n'est pas vraiment à côté.
*ellipse du trajet*
Nous somme sur le point d'embarquer dans l'avion. Nous avons déjà fais nos au revoir à la bande. Il n'y a que nous maintenant. Ian, Lucas et moi... j'espère que tout se passera bien. Je veux revoir Ana. Elle me manque. Ian n'a pas l'air d'avoir dormi lui aussi. Sauf qu'il semble ronger par le remord... ou la haine. Un truc du genre.
Nous sommes maintenant dans l'avion. Bien-sur j'ai forcé les garçons pour qu'ils me laissent du coté hublot... Telle une princesse, j'ai toujours ce que je veux.
Nous voilà embarquer dans un voyage qui ne nous laissera pas indifférent. Notre vie va changer, pour le meilleur ou pour le pire. C'est au destin de choisir...
Le destin existe-t-il vraiment? Sur ces pensées profonde je m'assoupis à cause du manque de sommeil causée par la nuit passer avec Lana...Ana, on arrive.
____________________________Voilà désolé pour le "retard", lundi c'est semaine de bac blanc et la semaine dernière c'était Bac de sport du coup j'ai du réviser avec mon groupe (c'est de l'accro-sport pour ceux qui se demande "depuis quand on révise le Bac de sport" haha)
J'espère que ce chapitre vous a plu, c'est le début de l'aventure pour nos petits protagonistes... Ils vont rejoindre Ana, mais est-elle seulement vivant ?
Voilà, n'hésitez pas à me contacté, celles/ceux qui le font savent que je répond toujours ! Sur ceux gros bisous, je retourne réviser.... 😩
VOUS LISEZ
Nightmare (en pause)
Mystery / ThrillerNylee lance un projet de voyage pour fêter les 18ans de sa meilleure amie Ana. Mais Ana sait que leurs parents ne voudront jamais car le voyage que Nylee propose est en Australie. Lors d'une soirée, les choses s'accélèrent et deviennent incontrôlabl...