PDV Yuri ( Yuri Katsuki ) :
J'admire ma bague depuis quelques minutes déjà. Je suis vraiment marié avec cet homme ? C'est un rêve ? En l'occurrence, un magnifique rêve. Je la touche et la fait toujours autour de mon annulaire. Après ces quelques minutes écoulées, je soulève le bras de mon, à présent, époux qui s'était confortablement installé sur ma taille. J'ai encore du mal à y croire. Ça fait pourtant une semaine que le mariage est passé. On est encore en voyage de noces, en Thaïlande ! Je n'arrive pas à y croire ! On a même croisé Phichit alors qu'il était avec sa famille. Il a fait pleins de photos et les a posté sur Instragram...Évidement. Et Viktor avait eu la brillante idée de lui offrir des clichés. Il m'a porté comme une princesse et m'a emmené dans l'eau turquoise. Il m'a déposé dans l'eau. Mes pieds seulement trempaient dans l'eau presque irréelle et il m'a embrassé. Ma vie était un conte de fée durant un instant. Enfaite elle l'est aujourd'hui, chaque jour, grâce à lui...
Je suis encore un peu endormi quand je me dirige vers la salle de bain. Je prends ma brosse à dents, étale du dentifrice sur celle-ci et commence à me brosser les dents. Dans la pièce d'à côté, la chambre, j'entends le lit grinçait. Puis un chuchotement : "Yuri ?". Je crache dans le lavabo et lui indique que je suis dans la salle de bain. Un nouveau craquement provenant des lattes du lit et ensuite des pas qui se dirigent vers moi.
Je peux très bien voir Viktor me prendre dans ses bras dans le miroir alors que je brosse encore les dents dans un rythme régulier. Il passe sa main sous mon t-shirt et la laisse sur mon ventre comme pour profiter de la chaleur qui se dégage de mon corps. Il ne dit rien durant quelques minutes. Sa tête est posée sur mon épaule, il ferme les yeux paisiblement. Puis il ouvre lentement ses paupières, je peux percevoir la lueur des deux topazes bleues refléter dans la glace. Au réveil, il paraît cent fois plus beau, c'est injuste. Il fait un petit sourire mystérieux en me regardant, relève la tête et m'embrasse sur la joue. Il s'écarte de moi avant de se diriger vers la porte, il se retourne vers moi.-Tu m'aimes tellement que tu utilises ma brosse à dents ? Tu deviens de plus en plus incorrigible ma parole.
Il lâche un petit rire et sort en fermant la porte. Je jette un oeil à l'objet que je tiens dans la main et constate que la brosse à dents est violette. La mienne est bleue.
-Je n'y crois pas..., m'avouais-je. Comment ai-je pu ne pas le remarquer ?...
Je me rince les dents avec une certaine gêne comme le prouvent mes rougeurs.
Je rejoins Viktor à la salle à manger où il mange un croissant. Je ne mange pas le matin, ou très rarement. Je ne suis pas un idiot au point de se laver les dents avant de manger, ça serait inutile. Je m'assieds face à lui et le contemple entrain de déguster son casse-croûte. Comment quelqu'un peut être aussi sexy rien qu'en mangeant un croissant ?
-Que se passe-t-il Yuri ? Ne me dis pas que tu veux aussi me voler mon croissant.
-Quoi ?! N'importe quoi ! Je...Je n'ai pas faire exprès pour ta-
-Si tu veux un bisous, il fallait juste me le dire...Il m'attrape le menton et le relève avant de prendre possession de mes lèvres. Je me souviens de notre premier baiser...Sur cette patinoire, juste après ma tentative pour avoir tenté de reproduire sa signature : Le quadruple flip. Ce fut certes un échec mais Viktor a apprécié. Il ne m'aurait jamais embrassé sinon, si ? Maintenant je ne compte même plus le nombre de baisers que nous avons échangé.
-Prêt à rentrer ? me demande-t-il après le baiser.
-Oh...Déjà ?
-Eh oui, n'oublie aucune affaire. Ta brosse à dents aussi, même si tu ne l'utilises pas.
-Je ! Je n'ai pas fais exprès !
-Je voulais juste te voir rougir.Il me regarde avec tendresse et je baisse la tête alors qu'il caresse ma main de son pouce. Makkachin arrive soudain en courant vers nous et viens poser sa tête sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Recueil de fanfictions Yuri!!! On Ice
FanfictionUn petit recueil pour un animé merveilleux 💖 [ RISQUE POSSIBLE DE SPOIL ] Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Yuri On Ice et ne m'appartiennent aucunement.