Je me réveilla en sursaut de mon lit à cause de mon débile de frère
- Jimin : BOUGE TOI !!!!
-Moi : PUTAIN CASSE TOI !!!!
- Jimin : Oh c'est bon ça va je voulais juste rigoler !
Mon frère partit de la chambre et je pus enfin me préparer .Quand j'eus fini de me préparer je partit de la maison acompagnée de mon frère . Ah oui désoler j'ai oublier de me présenter :
Je m'appelle Mey , Park Mey plus précisément j'ai 17 ans et je vais au lycée . J'ai eu la malchance de naitre avec un frère jumeau qui se nomme Jimin on est dans le meme lycée mais en plus dans la meme classe ...
J'arrivai dans la classe m'assit a cote de ma copine Bo Ra elle et moi on se connait depuis l'école maternelle . Pendant tout le cours je sentis un regard sur moi , quand je me retourna j' aperçus les potes à mon frère qui n'arretai pas de me dévisager . Mais le plus étrange c'est ce garçon Jungkook je crois il est le seul à me regardai avec un regard doux par rapport autres . Etrange ...
Le cour se finissa , moi et Bo Ra on partit dans la cour sous un arbre pour discuter de tout et de rien
-Bo Ra : Mey je peux te poser une question
Moi : oui !
Bo Ra : Est - ce que tu sais si ton frère à une copine ? elle se mit à rougir !
Moi : Pourquoi tu me pose cette question 'en ai rien à faire de ce pabo (idiot) !!! Ne me dit pas que tu l'aime !
Bo Ra : Ne m'engueule pas mais je croit que j'ai des sentiments pour lui !
Moi : QUOI!!!! Alors là c'est le monde à l'envers mai bon tu fais ce que tu veux !
Bo R : Alors , il a une copine ou pas ?
Moi : Non je ne crois pas .
Tout d'un coup mon frère arriva
Jimin : Mey vient avec moi !
Mey : Pourquoi ?
Jimin : je voudrais te présenter à mes potes !
Mey : ok ! Bo Ra peux venir ?
Jimin : Oui ! il se mit à rougir
Je crois que mon frère à des sentiments lui aussi pour Bo Ra . Je reglerai cette histoiore se soir ....
VOUS LISEZ
Je l'aime mais est ce réciproque ?
FanficMey , 17 ans belle et intelligente , elle a un frère jumeau qui se nomme Jimin . Ils sont tout les deux aux lycée mais is sont tout les deux différents . Jimin lui est hyper populaire et est entourés de 6 garçons tous aussi beau .... Mey va t-elle s...