Après que V soit bien bourré , jimin eu la magnifique idée d'apporter encore plus d'alcool qu'il y en avait déjà et biensure le premier à se jeter dessus fut V .
Au bout de 10 min de jeu on entendit jungkook et suga "s'engueler" , et biensure comme je suis très curieuse je suis allée écouter .
Jungkook : Mec pourquoi depuis le jeu tu n'arrête pas de me lançai des regards noirs !
Suga : Et toi pourquoi tu n'arrête pas de regarder Mey ?
Jungkook : Attent me dit pas que tu est jaloux
Suga : Non c'est pas que je suis jaloux c'est que j'aime pas la façon dont tu la regarde .
Jungkook : Ben quoi ? je la regarde comment ?
Suga : Je sais pas il y a comme de la sensualité dans ton regard et sa m'énerve
Jungkook :Non mais j'y crois je te rappelle qu'elle n'est pas à toi , alors calme toi mec et en plus on la connait depuis qu'aujourd'hui !
Suga : ouais c'est vrai ta raison
Non mas je rêve ou il "s'engueler " pour moi ! Oh comme c'est trop mignon ! Bon moi faudrait que je retourne voir les autres ou autrement ils vont se poser des questions .
Qand j'arrivée Rap Monster c'était un peu trop à mon gout rapprocher de Bo Ra et à ce que je voit sa ne plait pas du à Jimin .
J'eu la brillante idée de me mettre entre eux . Quand je m'assit Bo Ra me regarda toute souriante .
Bo Ra : Merci tu viens de me sauver la vie
Moi : c'est normal entre amis de s'entraider
Quand je me retourna vers Rap Monster il fesait semblant de bouder comme un enfant .
Rap Monster : Pourquoi tu as fait ça noona !!
Moi : Car j'avais envie ! je lui tirai la langue
Puis je me mit à regarder mon frère qui lui était tout souriant . Un peu plus tard Jungkook et Suga revint . Ils me lançèrent tout les deux un regards assez étrange que je ne saurai expliquer .
On continua , se fut le tour de jimin de poser la question, tout d'un coup il me lança un regard puis un à jungkook et suga .
Jimin : Mey action/vérité !
Non pourquoi moi ! tien toi près Jimin car quand on rentre à la maison je te tue !
Moi : Vérité !
Jimin : Ok ! Alors qui aime - tu ? Et tu à l'interdiction de mentir !
Moi : ...
VOUS LISEZ
Je l'aime mais est ce réciproque ?
FanficMey , 17 ans belle et intelligente , elle a un frère jumeau qui se nomme Jimin . Ils sont tout les deux aux lycée mais is sont tout les deux différents . Jimin lui est hyper populaire et est entourés de 6 garçons tous aussi beau .... Mey va t-elle s...