PDV Jimin
Tout d'un coup on entendit la porte s'ouvrir , je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là Jungkook c'est précipité sur Mey se qui la fit tomber . Non mais il fait quoi sur ma soeur lui !
PDV Mey
Tout d'un coup la porte s'ouvrir , quand j'ai voulu voir qui c'était Jungkook c'est précipité sur moi , ce qui nous fit trébucher . Attendez , nos visages sont beaucoup trop proches .
PDV Jungkook
Quand je vis la porte s'ouvrir , je vis ma mère , mais quand Mey allait tourner la tête pour faire face à ma maman elle risquait de se prendre le coude de J-hope alors comme je suis un gentleman je me jetai sur elle pour prendre le coup à sa place sauf ... quelle trébuche et je me retrouvai à califourchon sur elle et à ce moment précis , elle devint toute rouge . Oh ! Comme c'est mignon .
PDV ??
Quand j'ouvris la porte je vis plusieurs choses bizarres et beaucoup de bouteille d'alcool . Mon fils était couché sur une fille , un de ses amis courrait dans la maison en caleçon en criant "j'aime les licornes " et plusieurs yeux me fixait
PDV Mey
La femme commença à se mettre en colère , elle fait vraiment peur !
Jungkook : Maman ! Pourquoi tu es la ? Tu devais pas rentré à 19 h
Alors cette femme c'est sa mère , bon malgré qu'elle fait peur elle est très belle et même maintenant que je l'observe un peu plus elle lui ressemble un peu , ils ont les même yeux
Sa mère : JUNGKOOK IL EST 19 H ! Et c'est quoi se bazzare ? Et pourquoi tu est couché sur une fille ?
Jungkook baissa la tête et me vit , alors il se leva , heureusement que sa mère est arrivée autrement j'ai cru que j'allais mourir .
Jungkook : alors déjà c'est un énorme malentendu . C'est que je voulais lui évite de se prendre le coude de un de mes potes dans la figure sauf qu'au moment ou j'ai voulu la protégé on a trébucher.
Sa mère : bon ok ! Et pourquoi il y a de l'alcool dans mon salon ?
Pendant que Jungkook chercher une excuse , je me retourna vers les autres et je put observer Bo Ra en train de téléphoner à sa mère . Ah sa c'est très mauvais car si sa mère apprend qu'on a but je suis morte . V lui c'était enfin habillé et il était sur le canapé avec Jin , J-hope et Jimin en train de discuter tout doucement et enfin Suga et Rap Monster était eux en train de nettoyé.
La mère de Jungkook nous demanda de rentré chez nous . On dit dire tous au revoir à Jungkook .
Quand on fut sortie bo ra et moi on parti sans Jimin car il voulait rester avec les gars plus longtemps.
VOUS LISEZ
Je l'aime mais est ce réciproque ?
FanficMey , 17 ans belle et intelligente , elle a un frère jumeau qui se nomme Jimin . Ils sont tout les deux aux lycée mais is sont tout les deux différents . Jimin lui est hyper populaire et est entourés de 6 garçons tous aussi beau .... Mey va t-elle s...