Chapitre 1 ~L'accident

52 3 10
                                    

Je m'apprête à sortir du lit pour prendre mon petit déjeuner lorsque j'aperçois sur mon téléphone un message de ma meilleure amie Victoria.

<< Je te laisse 10 minutes pour te préparé et me rejoindre chez moi j'ai un truc important a te dire. >>

Je lui répond totalement decouragé.

<<D'accord. >>

J'enfile ma tenue que j'avais préparé la veille. Je décent a la cuisine. Le chemin est libre. Je me dirige rapidement vers la porte pour ne pas me faire remarquer par mes parents. Je met mon manteau de printemps et mes souliers.

J'arrive pour congner sur la porte et la porte s'ouvre toute seule. Mon amie me saute dessus en pleur. En la serrent fort dans mes bras je lui demande:

Moi-Qu'es qu'il ne va pas Vic?

Victoria-Viens. Me dit-elle en nous dirigent vers sa chambre.

Elle me tirait si vite dans les escaliers que j'ai perdue pied et j'ai déboulé les marches jusqu'en bas.

Rendue dans sa chambre, nous nous installions sur sont lit.Durant un long moment sans dire un seul mots je décide de briser le silence.

Moi-Qu'es qui ne va pas ma belle? Dis-je sur un ton triste.

Vicroria-Mickaël ma laissé! Dit-elle en pleurant.

Moi-Tu sais comment oublier un garçon?

Victoria-Non. Comment?

Moi-Avec une journée magasinage entre fille!

Nous partons toute les deux à rire. Après une longue journée de magasinage je reçois un message...

Moi-Jimy! Criais-je à voix haute.

Victoria-Quoi ?

Moi-Jimy Paradis ma écrit!

Victoria-Toi tu es chanceuse quelqu'un t'aime! Et elle par à pleurer.

Moi- Non ses pas vrai! Moi je t'aime, ta famille, les profs... Hein madame intello!

Victoria-Si tu le dis!

Moi-Je te le dit et je le pense !...Je devrais appeler mes parents il ne savent pas que je suis ici.

Victoria-D'accord tu peux prendre le téléphone sur la table.

Après avoir composer le numéro je me rend conte que Jimy m'avais écrit.

<<Sa te dit de souper avec moi ce soir ? ;-)>>

Je lui répond super joyeuse.

<<Avec plaisir où? ;-p >>

Au moment ou j'ai appuyer sur envoyé ma mère répond au telephone .

Maman-Mon dieux ma chérie où es-tu on se fait du souci moi et ton père! Dit ma mère enervée.

Moi-Victoria avais besoin de moi pour quelque chose et je vais souper chez elle

Maman-D'accord bonne fin de soirée ma belle!

Moi-À toi aussi maman! Bye

Ma mère croix que je vais souper chez Victoria, mais je vais plutôt souper avec Jimy le plus populair garçon du colège!

Victoria-Mélanie es-ce que tu soupes avec nous? Me demande mon amie.

Moi-Non ma mère veut absolument que je souper avec elle et mon père.

Messonge! Me dis-je dans ma tete !

Moi-Bon je vais partir ma mère m'attend à la maison.Dis-je le sourire au lèvre en pensant a Jimy.

Pourquoi es-ce si compliqué?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant