Après avoir pris soigneusement le temps de regarder la carte je décide d'ouvrire la carte... Quand je viens pour l'ouvrire j'enttend cogner à ma porte... Il etait rendu 14h43 alors je me disais que setais mes parents... Et oui s'était bien eux.
Maman-Salut ma chérie, sa va?? Dit-elle très calmement.
Moi-oui oui sa va en tous cas pour cette éta actuelle... Sinon toi? Comment sa va?
Maman- sa va bien... A chaque jour moi et ton père on se fais du soucis pour toi on a hâte que tu sorte de cette enfer...
Moi- d'ailleurs où es papa?
Maman- ton père... Euh... Il... Elle était sous le choc de ma question.
Moi-alors ou est-il?
-ton père est parti en voyage avec un de ses collègues du bureau , dit-elle très calmement tous d'un coup.
Moi-a d'accord...
Maman- bon bye il faut que j'aille au travail je passerais demain.
Moi-ok bye.
Bon enfin je vais pouvoir d'avoir se qui se trouve à l'intérieur de cette carte...
Dans la carte il était écrit :
Rendez-vous en avant des toillettes à 15h05...
Signer : Samuel
Étonné par ce court message je regarde l'heure sur mon téléphone... 15h02. Bientôt il faudra que je me rendre devant les toilettes. Je commence a me poser des questions... Qu'es qu'il veut me dire? Es que sa rapport avec mon état présentement? Va til me faire une déclaration? Va til me faire une surprise?
Prise par la dernière question que j'avais en tête mon téléphone portable résonne dans la pièce. C'est Victoria...
<< Je suis désoler pour toi sincèrement mais tu veux savoir la vérité? Ses moi qui a laisser Mikaël... C'est moi qui a appeler quelqu'un pour l'accident pour que je puisse avoir Jimmy... Je savais que tu parlais a Jimmy et que sa fesait quelques mois que tu te tenais avec lui. Je me suis dit que si tu n'étais plus dans mes pattes jallais pouvoir en profiter pour me rapprocher de lui... Et bien sa va faire a peu près 3 semaines que tu es arriver a l'hôpital et moi sa fait 2 semaines que je suis en couple avec lui... Désoler mais setais la seule façon que j'ai pus trouvé... Au revoir.>>
Je me sentais facher, bouleverser ,enlenver ,troublé enfin tous... Comment une (ex) meilleure amie pouvais faire sa? En plus juste pour un garçon... Je la déteste tellement que j'ai le goût de la tuer. Je la croix même pas quelle est sincèrement désoler pour moi je croix quelle voulais dire " je suis sincèrement contente que tu sois dans cette état..." Je ne trouvais meme pas la force de lui répondre j'avais une barrière qui me bloquais comme celle de mon lit...
Il me reste que deux petites minutes a passienter pour savoir se qu'il veut me dire... Chose que se la sera sur qu'il me changera les idées..
15h04
Je commence a me diriger vers ma porte de chambre pour descendre les escaliers et aller vers les toilettes... Je descends les marches je prend l'ascenseur j'appuis sur le boutons pour descendre au 3ième étages je marche pendant 30 secondes... Arriver devant les toilettes je regarde l'heure 15h06... *il devrait déjà la* me dis-je dans ma tête... Il sen vient en courant me rejoindre et me dit...
------------------------------------------------------------------
Désoler pour se court chapitre... Je voulais vous faire passianter jusqu'à l'autre chapitre par se que Samuel va dire a Mélanie... Si sa ta plus jusqu'à présent commente et vote sur la petite étoile... A plus 💚
VOUS LISEZ
Pourquoi es-ce si compliqué?
Novela JuvenilMélanie Wath a 17 ans elle a plusieurs prombleme a régler avec sa famille et son petit ami. Sa meilleure amie est sur le bord du suicide et bien plus encore... Merci au lecteur lectrice ! Mon premier livre... Commenter et donner moi des co...