Chapitre 2 ~L'examen

40 2 3
                                    

Le jeune homme de toute à l'heure rentre dans la pièce , il s'installe sur la chaise en avant de moi.Je vous avoue ce garçon et vraiment beau! Une minute plûtard deux infirmières arrive dans la petite pièce. L'une d'elle avait le cheveux pâle et la peau foncé , tans disque que l'autre était toute à fait le contraire cheveux foncé et la peau claire. Les deux jeunes infirmières ce consultaient de dos à moi.

Annabelle- Je me présente Annabelle , me dis-je celle-ci en me serrant la main. Moi et ma collègue Lisa nous sommes venue te parler de ton état de santé.Nous avons vue durant votre radiographie que vous avez un début de cancer.

Lisa- Ne vous inquiéter pas se n'est qu'un pré-cancer. me lance t'elle .

Moi-NE PAS M'INQUIÉTER!?? VOUS ME DITE QUE J'AI UN CANCER ET DE NE PAS M'INQUIÉTER!

Lisa-  Ce n'étais pas un cancer mais un pré-cancer. dit-elle en me lançant avec un sourire en coin.

Moi- Quelle est la différence entre un cancer et un pré-cancer?

Annabelle- Un pré-cancer a plus de chance d'être soigné qu'un cancer.

Moi- Es-ce que mes parents sont au courant?Dis-je peu affolé.

Infermier- Oui ils sont au courant. Ton père et ta mère vont venir te voir à 14h30 durant les heures de visite. Dis-je cet magnifique homme.

Les trois quitte la pièce en me laissant seul dans cette pièce tellement décourageante.

Je ne pas pas arrêter de penser a cette magnifique créature de tout à l'heure. Il était tellement séduisant. Je.... OK NON j'arrête vous n'avez pas besoin de savoir à quel point il est beau au cas ou que vous me le voler. Bon paçon au chose sérieuse , je souffre d'un pré-cancer ceci dit que j'ai un cancer qui n'est pas vraiment un cancer. Je regarde l'heure.

———————————————————————————
-----------------------------

14h15

Dans 15 mins mes parents allaient arriver et tous va dégringoler en ma faveur. J'entends cogner à la porte... Qui pourrais bien être , se n'est même pas les heures de visite. La porte s'ouvre , je ferme presque mes yeux mais tout en laissant un peu mes yeux ouverts pour voir qui cela pouvait bien être. S'était le séduisant jeune homme de toute à l'heure , il avait déposé une petite lettre rouge à coté de moi. J'attends qu'il quitte ma chambre (si l'on peux appeler sa une chambre) pour pouvoir voir se qui se cachais dans la carte. Sans m'en rendre compte je fermie mes yeux et m'endormie.

Je me fait réveiller par un cognement sur ma porte. Je croyais au début que s'était mes parents mais non s'était quelqu'un  d'autre que je ne connaissais pas... Il était 14h32 sa ne faisait que deux minutes que les visites libre avait commencé. Il était très grand avec les cheveux pâles je me demandais qui cela pourrait bien être. Je commencère à retrouver un peu la mémoire.

Dans ma peau un peu avant l'accident :

J'étais entrain de courir comme une malade pour sauver  ma peau.  J'avais vue à peine le visage

de l'homme qui conduisait la voiture noire. Il avait les cheveux très foncé presque que noire. Il

me regardait avec un regard noir en même temps de me dévisager. Quand j'avais tombé j'ai

sentie le sang couler sous ma tête a cause de la stupide roche. Après qu'il maille percuté il

m'avait tiré par les cheveux et  je me rappelle de m'avoir endormie quelque seconde après

l'incident.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

---------------------------------

Vue que je n'avais strictement rien a faire et je ne voulais pas tout de suite lire la carte je décide de prendre le journal qui traine la depuis mon arriver. La une du journal était une jeune adolescente de 17 ans qui avait disparue pendant des jours. Je me rend à la page indiquer pour que je puisse lire d'avantage sur le sujet. Après 5 min de lecture Je me rend compte que s'étais moi... Je me sentais... Comment dire? Dépasser. Je ne me rappelais même pas que je mavais faite enlever pendant deux jours et que quelque mavait trouvé en plein millieu de la rue et que la personne qui ma trouver ma apporter a l'hopital.

L'homme de toute a l'heure s'avait assis devant moi et fixais le sol. Un lourd silence était présent jusqu'à ce que je lui pose la question suivante.

Moi- Es-que je peux vous aidez?

??- Non. Dis cet homme mystérieux.

Moi- Alors Quesque vous faite ici?

??- Rien au revoir.

Quelle rencontre étrange pourtant il me dit quelque chose comme si je l'avais vue quelque part...

Pourquoi es-ce si compliqué?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant