4ème lune

917 61 6
                                    

Le loup-garou se transformait petit à petit en humain, Jayden retrouvant sa forme humanoïde. Kailer ouvrit les yeux en ne sentant plus les nombreux poils qu'il caressait autre fois et souriait inconsiemment en voyant de nouveau son aîné.

PDV KAILER

Jayden se levait, me portant en même temps, je vint entourer automatiquement son cou à l'aide de mes bras, mes jambes entourant ses hanches. Je voulais absolument pas tomber. Et puis pourquoi il me porte, au juste ? Quoique, je suis bien dans ses bras, je ne le cache pas.

« petit chieur. » taquinait-il

« c'est toi qui a commencé je te signale ! » Me défendais-je tel un gamin.

«  hô que non. Bref, entre toi et moi il y a tout de même des règles, une fois retourner à table je te les dirait et tu devras respectées. Peut importe si tu n'aimes pas, c'est ainsi. »

Je grimaçais, je n'aimais déjà pas ce qui allait suivre.

« est-ce vraiment important ?» Demandais-je finalement.

« de quoi tu parles ? »

« tu vas m'imposer des règles, c'est vraiment important que je les respectes ? »

« oui. Même si nous sommes liés, nous les loups avons besoin de montrer que c'est nous les plus fort, les dominants. »

« hum..  Je suppose que je ne peux m'y opposer.. »

« c'est exacte. »

On entrait dans le salon, Jayden me plaçait sur ma chaise et il vint se remettre à sa place, recommencant à manger. Moi, je le regardait, attendant simplement qu'il débute à dire ses " règles ". Je n'ai plus vraiment d'appétit à cause de cette courses, à vrai dire, mais pour lui je ne pense pas que ça lui pose quelconque problème ; il mange carrément l'assiette pour vous dire ! Enfin, heureusement qu'il ne le fait pas vraiment sinon je me demanderais vraiment où je suis tombé.

« tu ne manges plus ? » Demandait-il en relevant la tête vers moi.

« non, cette courses ma coupée l'appétit »

« mange Kailer. »

« mai- »

« mange. » Me coupait Jayden, plus sévèrement.

Une petite moue se formait sur mon visage, commençant donc à manger sous son obligation.

« concernant les règles. »  fit-il entre deux bouchées. « La première est ; interdiction de me désobéir, si je te dis quelque chose tu le fais sans rouspéter. »

« que ce passe-t-il si je désobéis ? »

« tu le regretteras. »

« et si c'est pour une bonne raison ? »

« c'est à voir. La deuxième, tu le sais, interdiction de sortir d'ici sauf accompagné d'un adulte. La troisième, même si j'accepete le fait que tu sois un peu insolent et culotté, n'abuse pas car je ne tolérerai pas si ça va trop loin ; je suis supérieur à toi, point. Pour l'instant ça sera tout. Ha ouais, aussi, ne t'approche pas trop des loups solitaires. »

« qu'est-ce des loups solitaires ? »

« ce sont des loups qui font parti d'une meute mais qui n'appartiennent encore à aucune personne. Pare exemple, nous sommes liés mais je ne t'ai pas encore marqué, ce qui fait de moi encore un loup solitaire. »

« si j'en suit ta logique, je ne devrais donc pas m'approcher de toi ~ »

« ça c'est autre chose, on est liés nous c'est pas pareille. »

Je pouffais de rire et une fois fini, je me levais afin de quitter la table mais le regard noir de Jayden me fit souffler, me r'assayant.

« je peux sortir de table, s'il te plaît ? » Demandais-je, ayant comprit ce que ce regard voulait signifier.

« oui. »

Je souriais et me dirigeais vers la porte, mais avant de partir, je lui tirait la langue pour le taquiner et je partais rapidement après cette action, J'aurais cru voir un sourire orné ses lèvres. Enfin, c'était peut être mon imagination, qui sait.

---

Je me laissais tomber au sol en reprenant mon souffle, je voulais aller au dernier étage pour voir la vue d'ici par apport à l'extérieur. Mais je dois vous dire, il y a un paquet, mais un gros paquet d'étage.. Je n'en peux plus ! Je me demande à quoi sert d'avoir tout ça. C'est vrai que, une meute de loup c'est toujours nombreux, mais pas à ce point tout de même. Je sais que une meute contient 2 à 15 loups, une ou deux étage conviendrait, et non six ! J'étais frustré. J'aimais ne pas comprendre, et j'étais sûr que ce n'était pas là pour rien, qu'il n'y en avait pas autant pour rien. Je soufflais en me relevant, et regardant l'étage, comparé au autre, où il y avait une dizaine de chambres, ici qu'une seule y reignait. Naturellement, je me dirigeait vers cette porte unique et posait ma main sur la poignée, ouvrant lentement le cadre en bois. J'entrais dans la pièce, qui était en fait une chambre. Pourquoi elle était là toute seul ici ? Elle était sobre mais immense, la déco était ancienne mais quand même un peu moderne, les deux se mélangeaient sans que ça soit véritablement choquant.

J'humais l'odeur de la pièce, qui me faisais rappeler l'odeur de Jayden, et bizarrement ça me faisait me sentir bien et en sécurité. attendez.. Si il y à son odeur, ça veux dire que c'est sa chambre non ? Et il avair bien dit que je dormirais avec lui, dans SA chambre. Ne me dite pas que je vais devoir tout le temps monter et descendre ces millions escaliers..?

« Si. »

Je lâchais un cri aigue et peu virile, me retournant subitement en tombant au sol par la surprise, me cognant le dos contre la pointe du lit au passage. Je lâchais un gémissements de douleur suivi d'un grognements. Je levais ensuite les yeux vers ce Jayden qui m'a fait flipper, qui pouffait en se mettant accroupi en face de moi, posant affectueusement sa main sur le haut de ma tête pour caresser mes cheveux.

« calme toi chaton, ce n'est que moi. »

« j-je suis mal barré si je suis un chaton face à un loup.. »

Il se mettait à rire légèrement de sa voix grave mais doux par mes paroles, et bêtement ça me faisait sourire. Je le regardait se lever, puis Jayden venait me prendre par dessous les bras afin de me relever et de me poser sur le lit en baldaquin.

« Jayden ? »

« mh ? »

« pourquoi il y a autant d'étage ? quatre, plus le rez-de-chaussée ça fait quand même beaucoup.. »

« ça concerne notre hiérarchie en tant que loup. » fit-til. « Je suis l'Alpha, et donc tout en haut de la demeure, puis il y a les Bêtas, les Gammas et ensuite les Omégas qui sont tout en dessous. »

Je faisais une mine perplexe du à ses mots.

« Mais moi je suis un humain, je devrais dormir dans la cave carrément non ? »  

[ ARRÊT ] le garçon et le loup [ YAOI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant