-Non...NON JE REFUSE!! Hurla Toby en allant chercher le défibrillateur. Il chargea et déchargea, le corps de Walter se leva et retomba inerte.
-REVIENS WALTER!! ON A BESOIN DE TOI...J'AI BESOIN DE TOI!!!
Il recommença toujours en lui criant dessus. Personne n'osait lui dire d'arrêter que cela ne servait à rien. L'équipe était tout simplement effondrée: Sly pleurait silencieusement avec Cabe, Paige et Ralph sanglotaient assis au sol enlacés quant à Happy elle observait la scène, ses yeux embués. Au bout de la troisième décharge elle s'approcha de son compagnon et le prit dans ses bras.
-Il peut pas... Il a pas le droit... Murmura-t-il
-Je sais, tu as raison...
Soudain l'électrocardiogramme se remit en route alors que le génie de 197 se remit à respirer.
Hôpital de L.A / 3 jours après l'affaire.
-Alors mon pote, près à sortir? Demanda Happy en faisant un de ses rares sourires.
-Je suis paré même si j'aurais préféré ne pas devoir me trimballer une assistance respiratoire. Repondit Walter en se levant de son lit où il lisait.
-Sauf que je te rappelle que tu as attrapé une maladie respiratoire mortelle que tu as fait un arrêt cardiaque à cause du vaccin et que je t'ai finalement réanimé à coup de défibrillateur ajoutons à ça que par on ne sait quel miracle le vaccin a quand même fait effet, alors estime-toi heureux de pouvoir déjà sortir!Intervint Toby en entrant.
-Allé en route! C'est moi qui conduit. Dit Cabe en regardant Happy d'un air sévère.
Ils allaient sortir quand Walter attrapa le bras du doc.
-Heu... Je crois que je t'ai pas encore remercier de m'avoir sauvé alors ben... Merci.
-Ce fut un réel plaisir de te réanimer! Répondit-il en souriant.
Une fois arrivé au garage, Walter s'assit à sa place après avoir dû être serrer par le très émotif Sylvester. Il voulut taper son mot de passe mais ses mains tremblaient trop. Paige remarqua ses tremblements et vint l'interroger à ce sujet:
-Ça va? Qu'est-ce que tu as aux mains?
-Oh ça? C'est rien...le docteur dit que ça va passer mais du coup je peux pas faire grand choses d'utile...
Devant l'air triste de Walter Paige ne put s'empêcher de le trouver attachant alors elle eut une idée.
-Et si tu venais avec moi faire de la cuisine!
Walter leva un sourcil en signe d'interrogation.
-Je sais pas cuisiner... Finit-il par dire.
-Il y a un début à tout! S'exclama-t-elle joyeusement.
C'est ainsi qu'ils passèrent l'après-midi à préparer le repas du soir.
Le soir après avoir tous bien mangé l'équipe était tous repartit à part Paige qui lavait la vaisselle.
-Tu devrais rentrer, Ralph t'attend non? Demanda Walter derrière elle.
-Non il est allé voir son père il rentre demain soir.
Walter ne répondit pas, il alla s'asseoir et souffla un bon coup.
-Ça va? Demanda Paige inquiète.
-Oui,oui... Faut juste que je souffle un coup...
Paige le regarda ou plus précisément elle regarda le tube qui passait derrière son oreille puis allait dans son nez et qui pour terminer repassait derrière son autre oreille, tout cela relié à une machine dans un sac à roulette.
-Tu devrais aller dormir. Lui conseilla-t-elle.
-J'arrive pas à dormir, je fais des cauchemars... Avant Scorpion je rêvais de Bagdad mais maintenant j'ai peur de tous vous perdre et de me retrouver seul.
Après un silence l'ancienne serveuse déclara:
-Moi aussi je fais des cauchemars, moi aussi j'ai peur de vous perdre... Mais depuis trois jours le cauchemar qui revient à chaque fois c'est celui où je suis seule dans une pièce blanche et froide et au milieu il y a un lit recouvert d'un drap blanc et quand je soulève le drap je te vois toi. Tu as les lèvres un peu bleues, le visage pâle et tu saigne du nez... Ensuite je me réveille en sursaut et quand je me rendors ça recommence.
Walter ne savait pas quoi dire, son Q.E faible était vraiment embêtant dans ces moments. Il se leva s'approcha et dit:
-Je te promet de ne pas mourir.
Paige fit aussi un pas et dit à son tour:
-Et moi je te promet de ne pas partir.
Ils étaient maintenant si près qu'ils pouvaient sentir le souffle chaud de l'autre pourtant aucun n'avait l'intention de reculer encore moins de baisser le regard. Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment Paige avait finalement franchit le derniers pas en collant ses lèvres sur celles de Walter qui avait répondu à ce baiser en l'attirant vers lui.
Cette nuit-là aucun d'eux ne fit de cauchemars.
YOU ARE READING
Le prix de la vie
FanfictionScorpion est recruté pour réparer un logiciel dans un centre de recherche viral mais leur mission va vite tourner sur le côté personnel de l'équipe .