24 décembre ....
Nous sommes tous sur notre trente-et-un. La table est magnifiquement décorée et une bonne odeur de nourriture embaume la maison. Ma mère a encore fait des folies pour le repas, comme chaque année. Pourtant cette année est différente car nous ne fêtons pas Noël à trois mais à cinq.Élias et Oscar sont toujours avec nous mais plus pour longtemps. Ces derniers jours, j'ai accepté un contrat avec une maison d'édition et mon livre est sorti en un temps record car ils voulaient profiter de toute la médiation qu'il y a autour de moi. J'ai accepté de faire plusieurs interviews pour parler de moi et de mon livre. Tous les gens que j'ai pus rencontrer on été adorable avec moi. Je suis maintenant inscrite sur de nombreux réseaux sociaux et suivie par des millions de personnes. J'ai encore un peu de mal à me faire à tout cela, heureusement, Élias m'aide et on poste régulièrement des photos ou des petits mots.
C'est d'ailleurs ici que j'ai annoncé en premier la création prochaine de mon association. Il va me falloir un peu de temps et beaucoup de travaille avant de la faire vraiment exister mais je me suis lancée dans l'aventure, aux côtés de Élias qui a accepté de travailler avec moi. J'aimerai pouvoir sensibiliser les enfants au handicap en allant dans les écoles, les collèges et lycée. J'aimerai pouvoir rencontrer un maximum de personnes en situation de handicap pour pouvoir leur parler, les aider. Et aussi organiser des rencontres entre personnes handicapées et valides pour que chacun arrête de se craindre et d'avoir peur de l'autre. Et pour finir, j'aimerai continuer d'écrire et de publier des livres pour pouvoir faire des dons aux hôpitaux, aux centres de rééducation et à toutes les structures qui accueillent et prennent soin des personnes handicapées.
J'ai beaucoup discuter avec Élias et avec mes parents. On en est arrivé à la conclusion que l'on va sûrement devoir rester chez mes parents quelques temps mais une fois que l'association sera bien en place et qu'on aura un peu d'argent dans les poches, on aimerait vivre ensemble. J'ai l'impression de vivre dans un rêve ! C'est comme si la magie de Noël existait vraiment ! Comme si des anges s'étaient occupés de moi et avaient rendu tout merveilleux en l'espace d'un mois ! Je suis heureuse, vraiment heureuse. Je vis sur un petit nuage et je n'arrive plus à arrêter de sourire. Je sors sans honte, on est même aller au restaurant en tête à tête avec Élias et je n'ai pas pensé une seule seconde à mon fauteuil. Élias m'a sauvé la vie et je sais que je l'aimerai jusqu'à la fin.
- Il faut prendre une photo ! Tes fans seront ravis d'avoir la petite photo de famille pour Noël ! »S'exclame soudain Élias, me sortant de mes pensées.
- Nous aussi on sera content del'avoir ! » Ajoute ma mère en lui souriant.
- J'aime pas les photos ... » Se plaint Oscar en venant tout de même nous rejoindre dans le salon.
On prend rapidement une photo puis on peut enfin passer à table, pour le plus grand plaisir de Oscar qui n'attendait que ça ! Élias poste la photo sur les réseaux sociaux puis nous rejoint. Il m'embrasse tendrement avant que l'on ne lève nos verres pour nous souhaiter un joyeux Noël ! Nous passons la soirée dans la joie et la bonne humeur. Le repas est délicieux, les musiques de Noël envahissent la maison, tout est parfait. Oscar passe la soirée à mettre un plan en place pour coincer le Père Noël lorsqu'il passera cette nuit, mais le pauvre finit par s'endormir. Il est si adorable ! Élias va le coucher puis à minuit, c'est à notre tour de nous éclipser après avoir rencontrer le Père Noël.
Nous dormons ensemble chaque nuit maintenant et je ne peux plus m'endormir tant que je ne suis pas dans ses bras. A chaque fois, il m'aide à me changer puis me couche dans mon lit et vient m'enlacer. Ensuite, on s'embrasse jusqu'à ce que l'un de nous deux s'endorment et je dois bien avouer que la plupart du temps, c'est moi. Je suis tellement bien dans ses bras ...
VOUS LISEZ
La magie de Noël
RomancePrologue - Je m'appelle Jade Dawson. Il y a cinq ans, alors que je n'avais que quinze ans et que je rentrais tranquillement du lycée, une voiture m'a renversé sur le passage piéton. Depuis, je suis paraplégique. Je passe ma vie dans un fauteuil rou...