Salam Aleikoum.
Cette chronique est fictive.
INAYA
Je me présente je m'appelle Inaya ,j'ai 19 ans . Je suis d'origine palestinienne du côté de mon père et pakistanaise du côté de ma mère.
Je suis assez matte de peau , je mesure 1m68 , j'ai les yeux gris clair et des longs cheveux lisses noires.
Assez parler de moi , attaquons nous à ma famille.
Ma mère ma Reine je l'aime plus que tout au monde . Elle s'appelle Fatiha et elle à 39 ans. Ma mère je l'admire car c'est grâce à elle que j'en suis ici aujourd'hui . Vous devez bien savoir que dans mon pays (Palestine) il y a la guerre . Mais ma mère ne m'a jamais abandonné, elle contrairement à mon "père" .
Mon "père" , je n'ai rien à vous dire sur lui à part qu'après avoir ramené ma mère dans son pays d'origine (Palestine) en sachant qu'elle aller laisser derrière elle toutes sa famille pour le suivre , il l'a mis enceinte en arrivant en Palestine et c'est barrer comme un gros lâche .
Cela veut dire que depuis toute petite je vis qu'avec ma mère, sans père ni frères et soeurs , sans grands-parents, sans cousines ...
La seul famille que j'avais c'étais elle, ma sauveuse, Ma Mère .Depuis toujours ma mère se bat car je vous rappelle que dans mon pays il y a la guerre et ce n'est pas du tout facile tous les jours. Plus elle se bat plus elle se fatigue mais je sais qu'elle veut me sauver de là avant de quittée se bat monde, mais va t'elle réussir?
Voter et Commenter
❤😍😘Marwa🖤