.1.

272 21 7
                                    

Salam Aleikoum,

Cela fait plus de 2 jours que nous sommes dans cette cave. On entend sans cesse des bombardements suivi de hurlements. Comment vous dire que cela nous déchire le coeur , ce sang que nous voyons coulés, ces larmes qui coulent à longueur de journée et les cris de la population . Mais cette population qui souffre tant c'est les personnes avec qui j'ai grandit , avec lesquelles j'ai tout appris . Et les voir comme sa sans pouvoir les aider me brise à l'intérieur de moi même .
Je n'en peut plus sa fait maintenant plusieurs années que nous vivons dans cette état. Nous changeons d'abris pratiquement tous les jours , car l'armée ne fait que des tours pour nous tuées. Et oui je suis cache avec vous , pourquoi vous mentirais-je ? A quoi cela va me servir à part me prendre des pécher. Les gens vivent sans ce soucier de nous , de ce dont nous subissons depuis tant d'années.  Tous ce monde derrière nous pense qu'à eux mêmes , ils prennent même pas la peine de s'asseoir deux petites minutes et réfléchir à ce que nous vivons . Ce monde à des endroits magnifiques tout comme des endroits horribles à voir.

          2 jours plus tard

Sa fait maintenant quelques jours que nous nous trouvons encore dans cette cave . La peur nous envahit. Nous continuons à prier et imploré Allah toutes la journée. InshAllah nous aurons bientôt une réponse à nos Duah .

J'étais assise sur le sol contre le mur , près de ma mère. Quand nous entendions des grosses voix s'approcher , nous courons nous cachées. On entends les voix de deux hommes . Je lève la tête pour pouvoir apercevoir ces hommes. Hamdoulilah ce n'étais pas l'armée. Je tira ma mère vers moi et nous nous dirigeons vers ces hommes. L'un d'entre eux pointa son arme vers nous . Ma mère voulant me protéger se mit devant moi. L'homme chargea son arme et la pointa vers ma mère. Je le supplia de ne pas appuyer sur la détente. Je leurs expliqua notre situation. Les deux commencèrent à parler une langue que je ne comprends pas entre eux. Celui avec l'arme qui parlais arabe pris ma mère à part et lui parla .

Ma mère revint en larmes , je courus vers elle en pensant que l'homme lui avait fait du mal. Elle me pris dans ces bras et me dit qu'elle à besoin de me parler.   

Yemma (maman): Benti (ma fille) il faut que je te parle

Je la regarda inquiète.

Yemma: tu va partir avec cette homme il t'emmènera en Italie et de las bas t'iras chez ton oncle en France.

Moi : ....






           Aimer et commenter
                    ❤😍😘



                 Marwa 🖤

Inaya •La palestinienne et son mektoub• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant