-euh ça va ?
Je tremble de partout, j'ai juste envie de me cacher je n'ai pas l'habitude de faire ça je ne l'avais même jamais fait et voir maintenant que Castiel et moi ensemble.-et meuf qu'est-ce qu'il ne va pas ?
J'avais peur de lui répondre déjà qu'en temps normal je flippe quand je le bouscule à l'école qu'est ce qui va se passer si je lui dis que ce qu'on a fait n'est pas bon.
-J'comprends, tes devenue muette et bien j'peux rien faire pour toi. Je reviens pendant ce temps-là essaye retrouver ta voix
Je le sentais se décoller de moi quand j'eus compris qu'il était parti je décidais de bouger en cherchant du regard mes affaires, mon portable était le premier à apparaître dans mon champ de vision et bizarrement une chose me venait à l'esprit, ma mère, oh mon dieu ma mère qu'est-ce que je vais lui raconter quand je rentrerais à la maison ?Est-ce vraiment une bonne chose de rentré maintenant ? Mais quelle idiote bien sûr, je dois rentrer maintenant pas la peine de l'inquiéter plus que ça.
-Quinze appel manqué de ma mère plus trois message vocaux.
En fait ça ne peut pas empirer plus que sa je ne suis pas encore prête à recevoir les foudres de ma mère, pas encore. Du coup je fais quoi ?
-c'est mieux pour moi de partir, de toute façon je n'ai rien à faire là.
Moui bonne idée...
-qui a dit que tu allais partir comme ça ? comme si t'allais me laisser en plans
C'est surprise que je me retourne le voyant appuyer près de la porte les bras croisés. Au même moment j'entendis des bruits retentir sur le sol ils devenaient de plus en plus proche jusqu'à apercevoir celui qui faisait ce raffut.
-Démon, ça va où quoi bien dormi ?
Euh, c'est bizarre voir Castiel dans cette état à cause d'un chien il en devient mignon de le voir éprouver de l'amour envers quelqu'un
-eh Démon, ta vue la nénette là? murmurait-il me pointant du doigt montre comment tes mignon, comme ça j'pourrais avoir une deuxième parti avec elle.
Je retire tous ce que j'ai dit.
-iiiih !
Dire que j'avais cru qu'il allait me sauter dessus il a juste posé ses pates vers le bord du lit en me regardant il tirait la langue et quelque fois il commençait à s'agiter. Ça me donnait vraiment envie de le caresser.
-bon travail Démon.
Je le vis arriver vers moi j'étais assise sur le bord du lit mais il réussit à me faire basculer par surprise se retrouvant au-dessus de moi, son sourire revenait il sait ce qu'il voulait me faire et avait bien l'intention de l'exécuter. Je me sentais rougir au fond de moi, j'étais trop embarrasser pour le voir en face faisant virevolter mon visage vers une autre direction.
-Cast... iel s'il te plaît... je ne veux pas disais-je à voix base
-comme tu veux.
Il se redressa et me tendais la main pour que je me relève c'est vraiment étrange la façon dont il est relaxe et ne se prend pas la tête normalement il insiste toujours sur des choses et n'abandonne pas si facilement peut-être parce qu'il est chez lui où juste parce ça ne sert à rien de s'énerver pour ça. Il posait ses yeux sur l'armoire à côté de la porte, il s'avançait vers elle et sorti un t-shirt dedans pour me le lancer.
VOUS LISEZ
1 + 1 N'est pas toujours égale à 2 amour sucré
Fanfic« j'aimerais juste en finir au plus vite j'en ai marre des regards porter sur moi à cause ça je veux juste disparaître » et dire qu'avant je ne pensais qu'à ça, je suis violette et aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans je me sens un peu plus mature que...