Bip bip bip
Ta gueule ta gueule...
-ferme là !
J'atteignais mon téléphone pour pouvoir éteindre ma sonnerie j'avais la tête dans les coussins franchement sa m'énervais de me lever tous les matins à six heure devant me coltiner tout le temps le bus, ça m'épuisais.
Mais putain pourquoi je ne l'atteins pas ce téléphone ? Logiquement il est censé être sur la commode alors pourquoi ?...
-tu vas l'éteindre ce phone ! Sinon j'm'arrange pour qu'il ne sonne plus jamais !
Que... cette voix, je l'ai déjà entendue une fois elle me rappelle... non ce n'est pas lui et si c'était vraiment lui que fait-il chez moi ?
-vas-y je vais le faire.
D'un coup TA TA... je sentais un corps chavirer vers moi il était collé au mien tandis que moi je restais immobile je ne comprenais strictement rien c'est quand je vis une touffe rouge devant mon champ de vision que j'eu presque compris.
-AAAAHHHH !!
Castiel !! Comment ? Pourquoi ? Dans quelle putain de circonstance ?
-putain. Soupirait-il les mains vers son visage se reposant sur son lit, mais tes taré de faire ça à cette heure? Mes heures de sommeil son même pas complété, et comment tu fais pour rester active après avoir bu quoi ? Pff
Comment ça « après avoir bu » je n'ai jamais bu d'alcool pas même un panaché, mes souvenir ne peuvent pas être aussi flou ?
-mais je n'ai jamais bu. Repris-je
-si tu t'étais vu hier t'aurais pas dit la même chose tu es celle qui a pris le plus de cuite. Pour une fille si petite c'est impressionnant je me demande encore comment ta fais pour pas t'évanouir. Affirmait Castiel
Comment ai-je pu faire ça ? Je le matais, il me matait, je le matais, il me matait, je le matais, il mate mes seins, WTF en plus il sortait un sourire vicieux plein de mauvaise chose. Mon réflexe était bien sûr de me mettre dos à lui mais je ne sais pas ce qui venu par sa tête mais il avait commencé à entourer ses bras sur mon ventre et à commencer à me ramener vers lui, des frissons sont parvenus sur tout mon corps et je pouvais entendre mon cœur battre j'étais coucher et dos à lui toujours avec ses bras qui m'entouraient, comment dire que je me suis taper une peur surtout au moment où il vient se rapprocher de mon oreille pour me murmurer sa...
-tu devrais surtout te souvenir de la nuit passer ensemble comment on l'a bien terminer
Mon monde s'arrêtait, je n'ai pas pu faire ceci, pas moi. Moi Violette Antoine avoir perdu mon innocence avec un rebelle rockeur pervers. Qu'est ce qui a bien pu me passer pars la tête.
VOUS LISEZ
1 + 1 N'est pas toujours égale à 2 amour sucré
Fanfiction« j'aimerais juste en finir au plus vite j'en ai marre des regards porter sur moi à cause ça je veux juste disparaître » et dire qu'avant je ne pensais qu'à ça, je suis violette et aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans je me sens un peu plus mature que...