OS 1#

18 2 4
                                    

Pairing Minsung et Hyunkyung des Romeo.

Résumé :  Minsung et Hyunkyung sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été très proches. Dès le début de leurs années de trainees, le courant passait bien... le groupe a débuté et malgré tout leur travail ils trouvent encore du temps pour s'amuser à deux.
Jusqu'au jour où, presque sans le faire exprès, Hyunkyung lui révèle son homosexualité. Minsung réagit très violemment et l'insulte.
L'ambiance dans le groupe a partir de ce jour là est tendue... Les 2 ne se parlent plus et Hyunkyung en déteste presque Minsung.
Sauf que à force de l'observer en coin pour être prêt à lui faire du mal, c'est Minsung qui finit par tomber amoureux de Hyunkyung...

~~ OS ~~
- C'est bon ça suffira pour aujourd'hui.

Notre leader venait d'enfin nous annoncer la fin de l'entraînement pour aujourd'hui et tout le monde s'assit, soulagés. C'était particulièrement épuisant aujourd'hui. Il était 18H et nous travaillons dur chaque jour pour notre prochain concert qui arrive à grand pas.
- Hyunkyung, ça te dit d'aller manger quelque part ?

Je releva la tête vers celui qui m'interpellait, Minsung, mon meilleur ami de toujours. Je me leva et lui adressa un grand sourire.
- Oui bien sûr !

Je me leva et nous allâmes rapidement nous changer pour partir. Après avoir souhaiter une bonne soirée au reste du groupe nous sortîmes du bâtiment et nous rejoignîmes la voiture du Minsung.
On s'arrêta dans un fast-food avant d'aller se faire un bowling. Comme d'habitude, c'est lui qui gagna. Apres nous nous asseyons au bar du bowling, je commanda un jus de fruit pendant que Minsung commanda une vodka.
- Regarde la bas. -me dit-il-
- Hein ?

Il me montrait un groupe de fille qui jouait un peu plus loin.
- Ouais bah quoi ? -demandais-je blasé-
- Bah elles sont canons ! Tu vois rien ou quoi ?
- Mouais. -dis-je pas convaincue-

Il me regarda suspicieux.
- T'as vraiment pas de goût en terme de fille. Tu viens on va en boîte ? -Me demanda-t-il soudainement-
- Heu.. Ouais bonne idée !

On se leva et quitta le bowling pour se diriger vers la boîte de nuit la plus proche. J'entra en premier, suivit de près par mon ami et commanda une bière au bar cette fois. Minsung se dirigea vers la piste de danse et commença à se déhancher, essayant d'attirer les filles autour de lui avec des clins d'œils et des regards bouillants. L'une d'elles s'approcha de lui et ils dansèrent ensemble dans une belle harmonie, comme si ils se connaissaient depuis toujours.
Je les regardais fricoter sans intérêts en enchaînant différentes boissons alcoolisées, je n'avais pas l'intention de danser. Notre leader nous faisait assez baver dans la journée mais Minsung n'avait pas l'air d'en avoir assez.

Une dizaine de minute plus tard il revint vers moi. Je voyais a moitiés flou, heureusement que c'est lui qui conduit, je ne suis pas sûr que je nous aurait ramené entier dans mon état.
Je releva la tête vers lui, les yeux brillants. Il s'assit et commanda une bière à son tour.
- Hey doucement, t'es censé me ramener ! -Commence-je-
- T'inquiète pas, je n'en prendrais qu'une moi. Qu'est ce qui t'as pris de boire autant ?

Je baissa la tête.
- Je crois que je suis amoureux.
- Sérieux ?! Mais c'est merveilleux, qui est l'heureuse élue ?

Je tourna la tête vers lui en rigolant.
- hé hé, le mec à l'entrée du bowling, a chaque fois que je le vois j'ai des papillons dans le ventre, il est vraiment trop mignon..

Je décrivais mes sentiments passagers avec un sourire niait sur le visage, l'alcool devait y être pour quelque chose, je ne pense pas que j'aurai pu dire ça aussi aisément en étant sobre. Je n'ai jamais été attiré par les filles alors j'ai vite sus que je n'étais pas hétéro. Je ne le cachais pas mais comme j'étais célibataire depuis un moment déjà, personne ne le savait. Je ne l'avais dit qu'à notre cher leader.
Minsung me regardait avec une expression étonné et déçu.
Il me donna une tape sur la tête.
- Pff arrête de te foutre de moi.
- Aïe ! Mais c'est vrai !
- ouais ouais.. Je te ramène à la maison.

Il me tira de mon tabouret et m'obligea à quitter le bar et la boîte de nuit.
Je ne voulais pas passer pour un abruti, je voulais qu'il me croit. C'est mon meilleur ami, ça me fera quelqu'un à qui me confier si j'ai besoin de parler de ça, il comprendra. Je crois que ce soir là, l'alcool m'avait fait révéler ma vraie nature, je voulais qu'il sache, sans raison.
Une fois dehors je tira fort sur mon bras pour me libérer et tituba un peu quand il me lâcha.
- Écoute moi ! Je suis gay, pourquoi tu me crois pas ?
- Tu n'es pas gay abruti, tu es saoul !
- Nan, je suis les deux. -avouais-je en baissant la tête-

Son expression changea et il eu un air de dégoût. Il s'éloigna de moi en reculant. Il commença à pleuvoir pendant que je restait seul à regarder Minsung sous le choc.
- Min.. -tentais-je-
- Ne m'approche pas ! Enfoiré, comment tu peux espérer rester à mes côtés ?! Rahh tu me dégoûte, dégage ! Je ne veux plus te voir !

Il monta dans sa voiture et partit dans la seconde, éclaboussant mes chaussures déjà mouillées par la pluie. Je le regardais s'éloigner, il m'a abandonné ?
Je restais comme un idiot devant la boîte de nuit à fixer la route, les effets de l'alcool se dissipaient peu à peu au fur et à mesure que je me rendais compte de la situation. J'étais trempé et frigorifié avec aucun moyen de rentrer ni chez moi, ni a l'appartement du groupe à par mes jambes, pas très sûr à ce moment là.
Je commença à marcher lentement vers le plus proche, l'appartement du groupe. Mais quelques instants plus tard je sentis mes forces m'abandonner, mes yeux se fermèrent et mon corps tomba.

(...)

- Il s'est réveillé Il s'est réveillé Il s'est réveillé ~

La première chose que j'entendis en ouvrant les yeux fut la voix du Maknae qui s'éloignait.
- Kangmin je t'en supplie tait toi.

Chuchotais-je alors qu'il revenait dans la pièce suivit des membres du groupe. J'étais dans ma chambre à l'appartement du groupe.
- C'est Milo qui t'a ramené hier. -me dis le leader-
- Tu n'étais pas censé être avec Minsung ? -me questionna un autre membre-
- Ha.. Si, il a dû oublier de me ramener..

Minsung arriva sur le pas de la porte au même moment mais quand il vit tous les membres attroupés autour de moi il fit demi tour, juste après que je lui ai lancé un mauvais regard.

Les jours passèrent sans que ma relation avec Minsung ne s'améliore. Je ne le reconnaissais plus, il avait même été dire mon orientation sexuelle à tous les membres, dans le seul but de me faire du mal. Heureusement pour moi, ils l'avaient tous accepté et il était le seul idiot dans son cas. De mon côté j'en étais arrivé à le détester, on ne se parlait plus du tout et j'avais bien compris que tous ses agissements avaient pour but de me faire du mal. Comme si c'était de ma faute si nos relations étaient aussi mauvaises.

Deux mois plus tard je m'y était habitué et ignorait complètement Minsung, mais cette après midi, alors que je lisais dans le salon de l'appartement avec le reste du groupe, je remarqua qu'il était là aussi, quand les membres quittaient la pièce les uns après les autres, il restait. Normalement il ne supportait plus être dans la même pièce que moi aussi longtemps. Quand le dernier membre partit, nous laissant seul tout les deux, je tourna la tête dans sa direction. Il me fixait, si bien que je ne pus détacher mon regard du sien.
- Hyunkyung je crois que je suis amoureux. -dit-il soudainement-

Il s'approcha de moi comme de sa proie.
- veux-tu de moi ?

Comme seule réponse je l'embrassa.

~~ Fin ~~

Voilà pour ce premier OS, en espérant qu'il vous a plu, vous pourrez retrouver celui de Laylou_JooGun Sur son livre tag / infos / défis.
Et n'hésitez pas à nous donner des résumé et des pairing pour plus de OS, merci d'avoir lu et à la prochaine ;)

Tag et compagnie ~Where stories live. Discover now