Flashback : la premiere rencontre

2 0 0
                                    

Après un mois de flirt ambigu, il avait décidé de se déplacer pour me voir. C'était sûr, il allait venir ce 28 juillet.

C'était un jeudi, il faisait très beau et j'étais tellement heureuse que rien n'aurait pu gâcher ma journée. J'avais quand même peur, j'étais angoissée par le fait de le rencontrer réellement. C'est vrai que j'imaginais pleins de scènes, comme le fait qu'il ne me trouve pas mignonne ou que je ne lui plaise pas tout court. Et puis moi aussi je pouvais être dessus, je ne l'avais vu qu'en photos et dans certains cas les photos sont bien trompeuses. Mais malgré cela j'étais très heureuse comme une petite fille à Noël !
C'est ce souvenir là que je garderais de notre relation, ce moment où je l'ai vu arrivé en face de mois, avec un beau sourire. Je n'en revenais pas, c'était bien ce garçon avec qui je parlais depuis maintenant un moi, ce garçon était intéressé par moi ! J'étais stressé mais dès qu'il a ouvert sa bouche j'ai tout de suite été apaisé par sa voix qui me faisait tant craqué déjà par téléphone.
Nous avions décidé d'aller au cinema, devant American nightmare, c'est la que tout a commencé. Par un regard, une caresse pour finir main dans la main. Mais c'est à la fin du film, lorsqu'on a fini par se poser dehors qu'il a eu un basculement vers quelque chose d'inattendu. Il a suffit qu'il me regarde droit dans les yeux, pour que je tombe dans ses bras. Notre premier baiser. À ce moment là je ne me serais jamais douté de la suite de notre histoire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 08, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The heart wants what it wants Where stories live. Discover now