Flashback : le premier appel

4 0 0
                                    

Le premier appel était inattendu. Ça faisait maintenant 2 semaines qu'on se parlait et il voulait déjà m'appeler. Pour moi c'était très stressant, j'avais peur de me retrouver au téléphone avec lui par peur du "direct", on va dire que par message on peut réfléchir à ce qu'on va dire alors qu'au téléphone seul notre coeur nous guide. À ce moment là j'avais peur de dire des choses que j'aurais pu regretter. Apres tout peut être que je m'attache trop vite et que lui ne ressens absolument rien.
En tout cas je me souviens de notre premier appel comme si c'était hier.
J'étais dans un magasin de bricolage avec ma mère et lui venait de me dire qu'il avait acheter un jeu à gratter. Je reçois un message : "je peux t'appeler ?" Mon coeur se m'y a battre comme jamais. Là ? Maintenant ? Je répondis que oui. 2min après son prénom s'afficha sur mon écran "lui" il était bien en train de m'appeler !
Cet appel n'avait pas durer longtemps mais je me souviens d'une chose qui m'avait fait rire, il m'avait dit que s'il gagnait quelque chose en grattant son jeu ça voudrait dire que j'étais son porte bonheur. Résultat : 20 euros de gagné.
À la fin de l'appel j'étais comme une gamine, avec le sourire aux lèvres, rigolant bêtement. C'était sûr j'étais en train de tomber amoureuse d'un garçon que je n'avait jamais vu.

The heart wants what it wants Where stories live. Discover now