Si seulement j'avais su

6 0 0
                                    

Il m'a quitté, enfin je lui ai dit que dans ce cas je préférerais en rester là vu qu'il se posait des questions sur notre relation. Comment j'ai pu être aussi bête ? Je regrette tellement de lui avoir tant donné.
Je suis dévastée. Est ce qu'on peut réellement être amis ? Est ce qu'il va m'oublier ? Est qu'il va regretter et revenir ?
La troisième question est la seule qui me reste en tête à chaque fois que je pense à lui, à nous.. quand je relis nos conversations.
C'est vraiment dommage mais d'après tout le monde c'est mieux comme ça.
En attendant il faut que je trouve en moi la force d'avancer, en essayant tant bien que mal d'oublier le fait que je l'ai aimé.
Son "oublie moi" résonne dans ma tête. Et dire que je n'entendrais plus sa voix, son rire. Je ne sentirais plus son parfum.
Je dois me faire à l'idée que je viens de perdre la seule chose à laquelle je tenais depuis un moment. Je mettais investi et j'ai fini par être piétinée, achevée par les paroles que je n'aurais jamais imaginés entendre.
J'espère de tout mon cœur qu'un jour il réalisera ce qu'il a perdu.

En attendant je me rejoue sans cesse le scénario de notre rencontre, de notre histoire avec en tête les paroles de The Heart Wants What It Wants.

The heart wants what it wants Where stories live. Discover now